[DONNE] roller

Utilisez les balises suivantes dans la description : [VEND] [LOUE] [RECHERCHE] [DONNE] [PRETE], ...

[DONNE] roller

Messagede Tyler » 25 Juil 2010, 19:23

bonjour a toute et a tous

comme je déménage je vide un peu ma cave ..

alors je donne des roller et des platines
taille 44

DSCF2213.JPG
DSCF2213.JPG (101.01 Kio) Vu 96 fois

DSCF2214.JPG
DSCF2214.JPG (115.42 Kio) Vu 96 fois
Dernière édition par Tyler le 26 Juil 2010, 11:58, édité 2 fois.
Tyler

Re: donne roller

Messagede Necka » 26 Juil 2010, 00:47

Bonjour ! Moi ça m'intéresserais car comme je l'ai indiquer dans mon post de présentation je suis à la recherche de roller pour mon arrivée sur Nantes en septembre pour participer aux randos du jeudi soir. Mais ça me gêne carrément de sauter sur une annonce de dons lol, moi je vous les achètes ^^

Comme je veux pas mettre trop cher et avoir un minimum de qualité pour ne pas avoir a changer au bout de 2 mois...du coup je pourrais peut-être mettre moins que les 90€ des Seba FR2 qu'on me propose..

Mais j'ai essayer certains rollers qui en 42 me sert, en 43 sont biens et d'autres qui en 43 sont un peu juste. Est-ce qu'ils tailles grand/petit/bien ?

Je viens sur Nantes pour des papiers de préparation du déménagement toute la matinée de demain et un peu le midi avant de repartir sur Laval... ça fait peut être juste du coup pour en parler ?

Si jamais... je t'envois mon numéro de tel en MP si jamais vous voulez me contacter demain matin :)

Merci et sinon tant pis ^^
Necka

Messagede Tika » 26 Juil 2010, 12:05

Pense au budget roues/frein/visseries si tu veux monter la platine sur les quads...
Tika

Messagede Stof » 26 Juil 2010, 18:14

Tika a écrit:Pense au budget roues/frein/visseries si tu veux monter la platine sur les quads...

La platine sur les quads Tika ??? Heu tu vas nous inventer un nouveau concept de rollo :blol:
J'adore regarder les rollers du vendredi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.
Stof

Messagede Necka » 26 Juil 2010, 19:01

Un gros merci à Tyler pour m'avoir donné les rollers Fila, c'est vraiment super sympa !

Du coup j'ai acheter des roulements et roues pour remettre un coup de neuf mais je me suis chié sur les roues :( le 84mm passe pas, je vais les échanger pour du 80 du coup mais c'est pas grave.

Niveau budget du coup ça m'enlève un gros poids et je serais équipé pour ma première rando le 9 Septembre !
Necka

Messagede Tika » 27 Juil 2010, 11:18

Stof a écrit:La platine sur les quads Tika ??? Heu tu vas nous inventer un nouveau concept de rollo :blol:

Ca se faisait pas à ton époque ? Oo
Tika

Retourner vers Petites Annonces