Site web Nantes-Roller et forum

Tout ce qui concerne l'association et la rando: réunions mensuelles, AG, encadrement des randonnées....
Rno
Site Admin
Question anti-robot: : Non

Site web Nantes-Roller et forum

Message par Rno » 08 févr. 2019, 11:44

Bonjour,

Dû a une belle boulette de ma part, pendant la rando d'hier soir, notre site web et notre forum se sont retrouvés inaccessibles toute la nuit.
Ce problème est maintenant résolu. J'ai même appris de mon erreur.

Malheureusement, le site et le forum ont dû être restauré ... en date du 6 février. Tous les messages d'hier ont donc été perdu. :rf: désolé :rf:
Je tiens aussi à m'excuser auprès de « Tijoh » que j'avais pourtant activé hier sur le forum. Tu va devoir te réinscrire, et re-poster ta biographie.
Tu as gagné une bière :tchin:
Rno

Pas de héros sans casque ... c'est pas moi qui le dit :) ...
... c'est le docteur : http://www.doctissimo.fr/forme/news/une ... ue-en-velo

Stof

Re: Site web Nantes-Roller et forum

Message par Stof » 08 févr. 2019, 12:29

Rno a écrit :Bonjour,

Dû a une belle boulette de ma part, pendant la rando d'hier soir, notre site web et notre forum se sont retrouvés inaccessibles toute la nuit.
Ce problème est maintenant résolu. J'ai même appris de mon erreur.

Malheureusement, le site et le forum ont dû être restauré ... en date du 6 février. Tous les messages d'hier ont donc été perdu. :rf: désolé :rf:
Je tiens aussi à m'excuser auprès de « Tijoh » que j'avais pourtant activé hier sur le forum. Tu va devoir te réinscrire, et re-poster ta biographie.
Tu as gagné une bière :tchin:
Ouf je pensais que mon gif météo avait claqué tout le système forum et site ... :++
Merci merci .
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Rno
Site Admin

Re: Site web Nantes-Roller et forum

Message par Rno » 08 févr. 2019, 12:57

C'était bien essayé Stof, mais ton gif météo n'a pas eu raison de notre forum :blol:
Rno

Pas de héros sans casque ... c'est pas moi qui le dit :) ...
... c'est le docteur : http://www.doctissimo.fr/forme/news/une ... ue-en-velo

Répondre

Revenir à « Les infos Nantes-Roller »