Elections 2016

Tout ce qui concerne l'association et la rando: réunions mensuelles, AG, encadrement des randonnées....
Clémence
Question anti-robot: : Non

Elections 2016

Message par Clémence » 22 nov. 2015, 21:54

Le samedi 16 janvier 2016 aura lieu l'assemblée générale de l'association. Ce sera l'occasion cette année de procéder à l'élection d'un nouveau bureau, notre mandat de trois ans touchant à sa fin.

Chacun est libre de se présenter, et le choix de chaque membre du bureau sera soumis à un vote auprès des adhérents.

Pour rappel, le bureau actuel est composé de :
Président : Gérard Tanniou (Gérard)
Vice-Président : Philippe Couturier (Space Dog)
Trésorier : Régis Cercier (Régis)
Vice trésorier : /
Secrétaire : Sophie Rossignol (Sophe)
Vice-secrétaire : Clémence Castagnet (c'est moi!)

Sophe et moi-même ne renouvellerons pas notre candidature, pour des raisons d'emploi du temps. Nous recherchons donc des candidats aux postes de : vice-trésorier, secrétaire et vice-secrétaire.

Des volontaires?
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

2ni

Re: Elections 2016

Message par 2ni » 24 nov. 2015, 13:33

Bah je sais pas, si on veut bien de moi, je postulerais bien au poste de Vise-trésorier.

Pour faire ce que tu as fait les années précédente Clémence, à savoir le suivie des inscriptions des équipes NR aux différents évènements officiels et toutes autres tâches que le futur trésorier me donnera au besoin.
Denis
Responsable Signaleurs
Membre du CA et de la Com.

Répondre

Revenir à « Les infos Nantes-Roller »