Jeudi 3 avril 2014 : Ile de Nantes-Cheviré

Chaque Jeudi 20h30 au skatepark place Alexis Ricordeau : la randonnée officielle encadrée et sécurisée. (les sujets ne peuvent être créés que par un membre du bureau.)

Modérateur : Patrick

celune15
Question anti-robot: : Non

Re: Jeudi 3 avril 2014 : Ile de Nantes-Cheviré

Message par celune15 » 03 avr. 2014, 19:12

Je suis en chemin, sol sec et pas de pluie.
Céline

- Facebook - Twitter -

Eric

Message par Eric » 04 avr. 2014, 06:45

Merci pour cette soirée !

Merci aux gros balèzes qui m'ont tiré a 25km/h sur la grande ligne droite, je vous pardonne d'avoir laissé Rno nous dépasser (il me semble qu'il était poussé par quelqu'un mais je vais pas lui mettre la honte)

j'adore ce parcours, je vote pour annuler tous les autres. :éé

Eric

Flamme

Message par Flamme » 04 avr. 2014, 15:32

Bonne petite rando, malgrè une entamne kwack pour ma part mais bon.

Voici, quelques photos

Image
Image
Image
Image
Image

Bon week-end à toutes et à tous !

Space Dog

Message par Space Dog » 04 avr. 2014, 19:04

:++

Merci Rémi pour les photos ;;)

Super rando hier soir , encore une de plus à faire en moins ;-)
Très bonne ambiance, super parcours :génial: , bien plat, on peut bien envoyer :p ;)
Rno, Bruno, Tomek, Wababounga, bravo, impressionnant la vitesse :clap:

vite à la prochaine
Amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

Gérard

Message par Gérard » 05 avr. 2014, 05:49

Merci pour les photos et les commentaires. :coool:

Une petite soixantaine de personnes, c'est pas trop mal au vu du temps pourri qu'il a fait dans la journée.
Franchement en début d'aprem je me demandais bien si on pourrait rouler ... :gratte: :gratte: :gratte:

Tite frayeur en effet Rémi avec ton longboard :candy:
On est passé pas loin de très très gros ennuis : Je rappelle qu'en cas d'accident avec un véhicule venant en sens inverse et sur la partie de la chaussée qui lui est réservée, nous sommes entièrement responsables... (et que je suis dans ce cas pénalement responsable :( ).
Alors pensez un peu à moi svp :prie: :prie: :prie: , merci :d

Merci à tous les porteurs de chasubles de toutes sortes qui ont été largement complémentaires hier soir, bon nombre de staffeurs et de secouristes participant également au blocage des carrefours et palliant notre manque de signaleurs :cool: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Merci surtout aux nouveaux, particulièrement à R? : J'ai bien vu que tu en avais bien sué pendant la rando... :p
j'espère que cela ne t'a pas découragé pour l'avenir... . :portepeur: ;-)

Très sympa la fin au LU, y'a qu'à voir la photo prise par Rémi :tchin:

La semaine prochaine on fêtera le onzième anniversaire de nos randonnées Nantes-Roller. :éé
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

Tatannou

Message par Tatannou » 05 avr. 2014, 08:34

Et comment donc que c'était bien jeudi soir :éé . Une rando super chouette pour se remettre dans le vent :waoh: ... Et puis, je ne me suis pas posée la question :?: du temps puisque chez moi la pluie est venue le matin et l'après-midi, y'avait plus rien :mpluie: , alors comme elle vient souvent par l'ouest, je suis venue en toute confiance :) sans vérifier l'état de la météo, et bien m'en a pris. Dommage pour tous les autres qui ont eu l'esprit normand, :non: "p-t'ête ben qu'oui, p't'ête ben qu'non". Pour une fois les bretons ont eu raison. :blol:
Un groupe bien compact et des belles lignes droites pour permettre au RGV (Roller grande vitesse) de pouvoir pousser les roulettes :waoh: à bon escient et avec grand plaisir. Pour les autres, on a regardé passer le train, et on a pris la micheline suivante, :saroule: :youpi: qui roulait bien quand même.

Dommage pour Stoff dans la bétaillère, il n'a pas eu grand monde à lui tenir compagnie. :dsl:
Et comme toujours, on a terminé au LU, :tchin: dans une ambiance au top, :génial: qui permettait de rester sur les rails de la soirée. ;-)
je ressigne pour jeudi prochain, surtout avec le programme anniversaire alléchant de la soirée... :clap: :génial:

Merci Rémi pour les photos.

:++

Flamme

Message par Flamme » 06 avr. 2014, 00:33

Complète ce n'était pas annoncé sec d'avance les planchettes ont été frileuses sur 6 intéressées bah "Kwak" !
Pas de soucis pour les photos, il se trouve que c'était moi ce qoup-ci, la prochaine d'autres sûrement ;)

:-i >> Vlad : le spot de DH dont je t'ai parlé au LU est à Dampierre-saint-Nicolas.

Gérard

Message par Gérard » 06 avr. 2014, 05:00

Salutatous, :d
Ci joint un pack de photos prises automatiquement avec la Gopro. (filmé par Alexis)
Il existe sur cette caméra un mode mixte vidéo-photos qui permet tout en filmant de prendre des photos automatiquement à intervalles réguliers paramétrés (là toutes les 5 secondes). ;-)
La résolution n'est pas top et il y a beaucoup de déchets mais ça donne quelques images pas mal. :s
Il y a moyen d'avoir des images bien meilleurs à partir des vidéos mais il faut faire des captures d'écran en les visonnant (par exemple avec vlc) et ça prend pas mal de temps... :p
On n'a pas encore trouvé de moyen simple pour mettre les vidéos en téléchargement accessibles par un lien :confus
(autre que youtube qui est public... à moins qu'il y ait un moyen d'utiliser un "mode privé"... quelqu'un a une idée ? :?:

Le lien....279 Mo

Si cela s'avère trop volumineux et trop long à télécharger, on fera davantage de tri la prochaine fois. ;-)

Et un échantillon de ce que ça donne :
Resize of G0360755.JPG
Resize of G0360755.JPG (43.36 Kio) Consulté 4576 fois
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

Flamme

Message par Flamme » 07 avr. 2014, 03:48

Bonjour, merci pour la photo les autres sont en cours :)

Sur Youtube y a le mode, "non-répertorié" ; la vidéo est accès seulement aux personnes qui ont le lien.
Donc sauf si le lien se transmet/partage tel une traînée de poudre y a pas de raison que çà s'éparpille.

Répondre

Revenir à « La randonnée du Jeudi »