Jeudi 5 juin 2014 : Nantes-Ouest - Chantenay

Chaque Jeudi 20h30 au skatepark place Alexis Ricordeau : la randonnée officielle encadrée et sécurisée. (les sujets ne peuvent être créés que par un membre du bureau.)

Modérateur : Patrick

celune15
Question anti-robot: : Non

Re: Jeudi 5 juin 2014 : Nantes-Ouest - Chantenay

Message par celune15 » 06 juin 2014, 07:50

:éé :éé :éé Comment ça fait du bien de rouleeeeeer et avec des rollers fonctionnels de surcroît !! (Merci Gérard :clap: )
D'habitude je galère sur ce parcours, je me traîne sur la ligne droite et la côte juste après n'en parlons pas, et là, fingers in the nose la montée et en papotant en plus :p :ii
Céline

- Facebook - Twitter -

Space Dog

Message par Space Dog » 06 juin 2014, 12:05

:++
Yes bien belle rando hier soir :clap:

Un LU bien mérité

Pour les autres photos c'est ici : https://plus.google.com/photos/11683431 ... 8654900225

Vite à la prochaine
Amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

Stof

Message par Stof » 07 juin 2014, 07:12

Mais nos petites balades sont toujours bien sympa, un temps superbe, de nouvelles têtes parmis les habitués, une petite bande de quadeur pour le fun, et puis la suberbe déviation de la rue Babonneau que j'ai trouvé tiptop : elle aussi en descente mais sans risque de chute pour nos amis pas trop à l'aise pour les toboggans en s et puis ça nous fais un peu plus de chemin à parcourir, le temps passe trop vite à roller ;)
Vivement la prochaine babanej
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Russel44

Message par Russel44 » 07 juin 2014, 07:48

tout pareil que mon ami Stoff

des coupains, du soleil et des rollers....que demande le peuple on a tout ce qu'il nous faut pour être heureux merci NR...

Encore une superbe soirée, en plus avec le soleil le monde revient...tip top... :génial:

Répondre

Revenir à « La randonnée du Jeudi »