Jeudi 9 avril 2015 : Procé

Chaque Jeudi 20h30 au skatepark place Alexis Ricordeau : la randonnée officielle encadrée et sécurisée. (les sujets ne peuvent être créés que par un membre du bureau.)

Modérateur : Patrick

Tîoned
Question anti-robot: : Non

Re: Jeudi 9 avril 2015 : Procé

Message par Tîoned » 09 avr. 2015, 11:01

Hello !

Présent en Yellow ! :renverse: :renverse: :renverse: :renverse:

Benoît
Benoît
Membre du bureau
Responsable Signaleurs

Que dit un marin qui n'a cure de la pluie, en mettant sa veste de quart ? - "J'en n'ai rien à cirer !" :ii

Tatannou

Message par Tatannou » 09 avr. 2015, 11:16

Pimoussette a écrit :=> Faudrait quand même qu'il reste de la place dans la bétaillère (carrosse pour ceux qui préfèrent 8-) )pour les blessés et les "moins aguerris" :p :blol:
Ce n'est pas totalement faux. Dans ces conditiions je laisse ma place et je vous souhaite de bien profiter tous ensemble de cette belle soirée rando.

Amulette

Message par Amulette » 09 avr. 2015, 12:21

Euh.. c'était pour plaisanter Tatannou...
C'est tellement rare qu'il y ait autant de monde dans le camion.. On n'est pas habitués :ii

Et ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue :-O
Roulez, roulons... !!

Séb le dingue

Message par Séb le dingue » 09 avr. 2015, 13:26

@Tatanou ! Viens ici ou on te séquestre dans la caisse à chasubles ! :savapa:

;;) ;;)
- L'expérience n'est jamais qu'une loooonnngue suite de conneries...
- Savoir qu'on est idiot, c’est déjà l'être un peu moins !

Thioli

Message par Thioli » 09 avr. 2015, 14:31

Présent pour ce soir avec une dizaine de mes colistiers du May-sur-Evre (49) :d Ce sera une première pour moi !
Les Maytais Roller en force... Powa !
@ ce soir

Tatannou

Message par Tatannou » 09 avr. 2015, 17:46

Séb le dingue a écrit :@Tatanou ! Viens ici ou on te séquestre dans la caisse à chasubles ! :savapa:
Pimoussette a écrit :Euh.. c'était pour plaisanter Tatannou...
C'est tellement rare qu'il y ait autant de monde dans le camion.. On n'est pas habitués :ii Et ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue :-O
;;) ;;)
Sérieusement s'il y a beaucoup de personnes à vouloir monter dans le carosse :voiture: au cours de cette rando, je serai gênée de prendre une place inutile, :rf: et je crois que la caisse à chasubles ne serait pas à ma taille... même en faisant toute petite :soupir: ... le manque d'activités physiques depuis un an a eu de désagréables conséquences :sad: :confus :( ... grrrr :pfff:
En même temps, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de cette belle soirée :soleil: en votre agréable compagnie :blol: . Même si je ne suis pas venue depuis très longtemps, je ne vous oublie pas, et chaque jeudi soir je visualise votre départ et imagine votre parcours, et votre prolongation au LU :alatienne: :tchat: .
Alors je m'interroge, :?: j'y vais ou j'y vais pas ??? Bon je crois que je vais venir. Après, avec la reprise du taf :p j'aurai plus de difficultés à vous retrouver :soupir: :dsl: :saad: . Et en même temps, j'apporte mon adhésion. (+1 pour NR, même si je ne serai pas souvent avec vous). :pfff: :soupir: :dsl: :saad:
:++

Séb le dingue

Message par Séb le dingue » 09 avr. 2015, 17:58

:++
Pour le coup, c'est moi qui déclare forfait... :( HS de chez HS, un mal au crâne qui ne céde pas, je ne prendrais aucun plaisir.

Profitez - en bien. ;)

(Je vois déjà @Tatanou dire "oh le lâcheur... :ii )
- L'expérience n'est jamais qu'une loooonnngue suite de conneries...
- Savoir qu'on est idiot, c’est déjà l'être un peu moins !

Elryne

Message par Elryne » 09 avr. 2015, 18:52

Sans moi également ce soir. Bien naze :s

Clémence

Message par Clémence » 09 avr. 2015, 21:41

c'est vraiment très frustrant, de sortir du travail et de réaliser que
1) il fait un temps idéal pour aller rouler avec les copains
2) il est trop tard pour les rejoindre

j'espère que vous avez passés un bon moment les amis, j'aurais aimé être avec vous... j'espère qu'l fera ce temps là la semaine prochaine!!
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

Amulette

Message par Amulette » 10 avr. 2015, 05:39

:++ Coucou à tous !!

Et bien y'a pas à dire, mais c'était TIP TOP MEGA GENIALEMENT COOL !! :génial: :génial:
Toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne soirée sur nos p'tites roulettes : un parcours plutôt sympa, une bonne ambiance, un temps idéal :brille: :soleil: ... Yes !!

A la semaine prochaine !!

Pimoussette :renverse: :roule:
Roulez, roulons... !!

Gérard

Message par Gérard » 10 avr. 2015, 06:17

...on se serait cru en plein été !!!! :génial:
Un peu moins de cent participants pour cette rando montagnes russes qui éprouve le cardio :p
La présence en nombre de membres du club de May-sur-Evre qui organise une rando le dimanche 26 Avril (voir le sujet ) a été bien appréciée.
Comment ça s'est passé pour vous ?
Pas d'incident notable... une rando "nominale" comme on dit...
Marco avec son dynamisme habituel à la tête des signaleurs :waoh:
Philippe aux commandes des staffeurs qui gèrent à merveille :clap: :clap: :clap:
Et je ne sais plus lequel finalement de nos trois responsables secouristes Stof Guillaume (Torfin) et Pimouss présents tous les trois hier soir a pris la direction de nos habituels chômeurs ;-)
Merci Tristan pour la conduite de notre carrosse qui a été bien utile hier soir !
Qui nous a également permis de retrouver Tatannou qui subit toujours les séquelles d'une mauvaise chute au dernier week-end Nantes-Roller :(

Grand merci à vous toutes et vous tous qui chaque semaine participez à la gestion de notre randonnée en prenant une chasuble ! :pbravo: :coool:
Sans vous pas de rando.

Tite fin au LU komdab... :tchin: :tchat: à une petite quinzaine de rollo-Lu-dépendants chroniques majeurs incurables... 8-)

P.S. : La semaine prochaine, période de vacances scolaires, pour permettre au plus grand nombre de participer à notre randonnée, nous sauterons le parcours N°7 et passerons directement au parcours N°8 nettement plus accessibles (à part les descentes de ponts, c'est tout plat :d)
Attention aux consignes particulières applicables aux enfants :

Ils doivent être accompagnés d'un adulte qui s'en occupe, munis de l'autorisation écrite du tuteur légal et porter un casque.
Les protections de poignets sont très très vivement recommandées. Les fractures de poignets sont parmi les plus lourdes de conséquences.
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

Tatannou

Message par Tatannou » 10 avr. 2015, 09:54

Et oui, une agréable soirée roller :éé à laquelle j'étais très contente de venir et de vous retrouver :D . Un parcours aux côtés de Tristan, très aimable cocher, :coool: qui animait régulièrement "Carrosse Service, Bonjour", pour toutes celles et ceux pour qui il était plus raisonnable de faire les descentes assis sur la banquette, :candy: plutôt que se retrouver assis sur le bitume brutalement, :assome: par une absence de maitrise ou un frein défaillant :rf: ... Et puis côté services, la montée dans le carrosse pour une petite révision des roues de roller, :tap: des platines, bref à la clé, des montées et des descentes de carrosse, à l'image des montagnes russes du parcours, avec un effet moins cardio :zen: ... , sans oublier la sécurité des portières, :oups2 avec GG dans les montées, et Philou et Marie dans les descentes. Chacun ses préférences ...
Un petit tour par le LU, :alatienne: avec les rollolu-dépendants, dans une ambiance festive de plein air, :zik: au son d'un synthé et de deux batteries. A vous en mettre plein les oreilles ...
Bref, une soirée comme on les aime à NR, :génial: à consommer sans modération. :avis: :++

Flamme

Message par Flamme » 10 avr. 2015, 12:39

Une bonne rando,
bien chaleureuse dans tous les sens du terme.
@ jeudi prochain !
:renverse: :renverse: :renverse: :renverse:

Rémi

Thioli

Message par Thioli » 10 avr. 2015, 14:28

Une superbe petite rando dans la cité Nantaise par une soirée idéale... :génial:
C'était une première pour les Maytais Roller et on a vivement apprécié, superbe ambiance, organisation au top ! On reviendra... sans nos tenues fluo pour ne pas perturber le cortège mais nous avons l'habitude de rouler ainsi sur nos routes de campagnes... scusi !
Quant à moi, pas l'habitude de rouler de nuit en terra incognita, je n'avais pas mis les lunettes (myope comme une taupe le gars) donc pas trop assuré dans la grosse descente mais au final que du bonheur :d
Félicitations à l'organisation et aux bénévoles :clap: :clap: :clap:

...et la prochaine fois, certains d'entre nous pourront peut-être vous aider à assurer la rando ainsi on pourra garder nos tenues fluo ;-)

Répondre

Revenir à « La randonnée du Jeudi »