Jeudi 13 octobre 2016 - Parcours n°1 - La Beaujoire

Chaque Jeudi 20h30 au skatepark place Alexis Ricordeau : la randonnée officielle encadrée et sécurisée. (les sujets ne peuvent être créés que par un membre du bureau.)

Modérateur : Patrick

Marinou
Question anti-robot: : Non

Re: Jeudi 13 octobre 2016 - Parcours n°1 - La Beaujoire

Message par Marinou » 13 oct. 2016, 10:57

Stof a écrit :
Et ma princesse du jeudi soir ;)
Sacré Stof! :love2:
Mais ne comptez pas sur moi pour la belle robe et les pantoufles de verre (à moins d'une rando déguisée...) :-i

Petitgars

Message par Petitgars » 13 oct. 2016, 22:50

Coucou,

J'ai égaré ma paire de gants sur un banc et à priori quelqu'un les aurait placé en sécurité dans le camion. Merci !

Par ailleurs, je me propose pour conduire le carosse la semaine prochaine, s'il est possible de mettre un passager de 5 ans à coté.

Gérard

Message par Gérard » 13 oct. 2016, 23:17

Petitgars a écrit :Coucou,

J'ai égaré ma paire de gants sur un banc et à priori quelqu'un les aurait placé en sécurité dans le camion. Merci !

Par ailleurs, je me propose pour conduire le carosse la semaine prochaine, s'il est possible de mettre un passager de 5 ans à coté.
Oui c'est le cas, ils sont dans le carrosse, tu pourras les récupérer
Merci pour la proposition de conduite pour la semaine prochaine et pas de souci pour le copilote de 5ans.
Tu pourras mettre un post sur le sujet de la semaine prochaine stp ?

Sinon bah 59 personnes pour ce parcours un peu long mais tellement apprécié ! :cool:
Une vraie meute de jaunes dirigée avec brio par Rno secondé avec non moins de brio par Benoît et Laurent ! :D
(tous les trois responsables signaleurs... voir l'organisation de l'association ici)
Que demander de plus. :clap: :clap: :clap:
Du côté des staffeurs coachés par le fidèle Philippe (SpaceDog) c'est tout autant le top ! :pbravo:
Quant aux secouristes chômeurs, pas de souci à craindre avec Guillaume (Torfin) à leur tête. ;-) grande confiance :respect:
A part un de nos signaleurs qui n'a pas bien vu une bordure un peu traître mais qui s'est relevé tout de suite, pas une seule chute y compris dans la très dangereuse descente de la rue du port Durand (où on a connu quelques gamelles inquiétantes par le passé... :p )

Et un bon rythme puisque malgré la longueur on était au skatepark à 22h30! :génial:
Et une tite fin au Wilton avec les accrocs habituels. :tchin: :tchat:

Voili voilou, encore une rando comme on les aime. :coool:

Merci à toutes et tous pour votre habituelle bonne humeur, votre efficacité, et tout simplement votre présence :d
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

Pimouss79

Message par Pimouss79 » 14 oct. 2016, 07:46

Mince ! Influencé par les sites météo, j'ai voulu jouer la sécurité en pensant qu'il allait pleuvoir... Dommage, j'aurais dû venir rouler :dsl: .

Pimouss

Petitgars

Message par Petitgars » 14 oct. 2016, 08:43

Gérard a écrit :Tu pourras mettre un post sur le sujet de la semaine prochaine stp ?
Oui, quand il sera crée.
A part un de nos signaleurs qui n'a pas bien vu une bordure un peu traître mais qui s'est relevé tout de suite, pas une seule chute y compris dans la très dangereuse descente de la rue du port Durand (où on a connu quelques gamelles inquiétantes par le passé... :p
Je crois qu'il y a eu une seconde chute, par ma faute. Je pensais qu'il fallait bloquer tout droit, et finalement non, si bien qu'un collègue est parti en tortue.

cédric

Message par cédric » 14 oct. 2016, 10:05

Petitgars a écrit :Je crois qu'il y a eu une seconde chute, par ma faute. Je pensais qu'il fallait bloquer tout droit, et finalement non, si bien qu'un collègue est parti en tortue.
Je t'ai regardé tombé ne comprenant pas pourquoi, bah j'ai vite compris, :blessé:

Traitre le trottoir entre la route et la voie de bus avant la porte de la Beaujoire.

Marinou

Message par Marinou » 14 oct. 2016, 10:19

Petitgars a écrit : J'ai égaré ma paire de gants sur un banc et à priori quelqu'un les aurait placé en sécurité dans le camion. Merci !
Bravo à Séb (Mansag) :cymb: l'oeil de lynx qui a repéré les gants noirs dans la nuit, et ils étaient bien à quelqu'un de la rando! :ange:

Petitgars

Message par Petitgars » 14 oct. 2016, 18:13

Merci seb!

Répondre

Revenir à « La randonnée du Jeudi »