Fred, ancien nantais et parisien, de retour sur Nantes

Ne soyez pas timide ! Présentez vous. Il n'y a que le premier pas qui coûte...
fred92
Question anti-robot: : Non

Fred, ancien nantais et parisien, de retour sur Nantes

Message par fred92 » 27 mai 2021, 00:32

Bonjour,

Après avoir passé une grosse vingtaine d'années en région parisienne, je reviens dans ma région d'origine à la faveur d'une mutation professionnelle.

J'ai une certaine expérience en encadrement des randonnées parisiennes (depuis 2008 chez Rollers & Coquillages), je participe également aux compétitions Roller Enduro (6h, 24h, etc.) quand elles ne sont pas annulées pour cause de COVID.

J'ai vraiment hâte de pouvoir vous rejoindre, de préférence à l'encadrement.

Par ailleurs, j'ai noté une possible petite incohérence au niveau de la période d'adhésion :
  • sur le site, il est indiqué "de Septembre 2020 à Août 2021"
  • sur HelloAsso, c'est "Adhésion valable du 01/09/2020 au 30/06/2021"
  • et sur le bulletin d'adhésion PDF, l'adhésion est "valable jusqu'au 31 septembre 2021" (sic)
Ça me fait un peu hésiter pour adhérer tout de suite si cela n'est valable que pour quelques semaines avec l'incertitude sur la date de reprise des randonnées NR.

A bientôt sur les roulettes.

Élizabeth
Question anti-robot: : Non

Re: Fred, ancien nantais et parisien, de retour sur Nantes

Message par Élizabeth » 02 juin 2021, 14:38

Bonjour Fred :cymb:
et bienvenue sur notre forum ! (un peu à l'abandon ces temps-ci...)
Merci pour les incohérences concernant les adhésions : elle est valable du 1er septembre au 31 août (année scolaire).
Donc effectivement, pour adhérer, je te conseillerais d'attendre fin août/début septembre.
Nous sommes régulièrement en manque de staff, donc tu es plus que le bienvenu à rejoindre l'encadrement. Merci !
On te demandera juste de faire 1, 2 ou 3 randos en binôme avec un de nos encadrants actuel pour te "former" à nos spécificités (plus de Police Municipale avec notre cortège depuis un an, contrairement à la rando parisienne).
En attendant, tu peux aller te renseigner ici :
viewtopic.php?f=20&t=3477

Une date de reprise est fixée... Bientôt... Stay tuned! ;)

2ni

Re: Fred, ancien nantais et parisien, de retour sur Nantes

Message par 2ni » 04 juin 2021, 15:58

Bonjour Fred,

Bienvenu à toi, au plaisir de se voir sur les patins pour notre reprise d'activité le 1 juillet 2021.
Denis
Responsable Signaleurs et Secouriste (pas en même temps bien sur)
Membre du Bureau et de la Com.

Image

Répondre

Revenir à « kitétoa ? »