tombé dans la bassine à rollers

Ne soyez pas timide ! Présentez vous. Il n'y a que le premier pas qui coûte...
Arny
Question anti-robot: : Non

tombé dans la bassine à rollers

Message par Arny » 01 mai 2015, 06:15

Moi biologiste. La rando du jeudi est une bouffée d'oxygène pour me remettre au roller en ville comme au bon vieux temps 8-). jai chaussé pour La première fois des rollers- mes feux arollerblades Fusion ( oh les 24h du Mans 2014 furent terribles pour eux!!!)- en 1997 et j'ai du faire 20 km d'emblée en ville et quelle ville ( le dimanche pas trop de circulation...) juste pour essayer... C'était les adopter ; j'ai pô de technique mais les rollers m'ont servi de moyen de transport pour aller au taf pendant 6 ans (8 petits km a travers un parc sauf jours de déluge assez rares). Excellent remède pour compenser ligaments croisés défectueux...
Ancien francilien, jai du rejoindre le cortège de la rando du jeudi en 2011 ou 2012. Je prends maintenant volontiers la chasuble signaleur des "poussins" si pas en retard et si bien en forme car c'est nettement plus sportif.... Avis aux amateurs aguerris qui trouveraient la rando trop pépère a l'arrière...
A nos roulettes
Arny avec le casque au crayon blanc (pour Cabu et les autres)
"On est pas bien la, décontracté du gland?" Les Valseuses (Bertrand Blier)
nantes-roller.com
facebook.com/NantesRoller

Séb le dingue
Question anti-robot: : Non

Re: tombé dans la bassine à rollers

Message par Séb le dingue » 04 mai 2015, 05:36

:d Pas évident de dire bienvenu à un "vieux" de la rando ! ^^

Biologiste ? :) Oh, un confrère ! Par cuiosité, puis-je avoir qq détails + techniques sur tes missions ?

A bientôt. ;)
- L'expérience n'est jamais qu'une loooonnngue suite de conneries...
- Savoir qu'on est idiot, c’est déjà l'être un peu moins !

Répondre

Revenir à « kitétoa ? »