xi, descendeur parigot

Ne soyez pas timide ! Présentez vous. Il n'y a que le premier pas qui coûte...
xii
Question anti-robot: : Non

xi, descendeur parigot

Message par xii » 11 janv. 2017, 12:58

Xavier, aka xi, Vosgien d'origine, je suis resté plus de 10 ans à paris pour le boulot ... croyez moi sur parole, n'y allez pas, c'est pourri et ca n'évolue pas dans le bon sens :s

La seule chose positive que j'en garde, c'est le roller et sa communauté : j'ai commencé fin 2005, un peu par hasard, je n'ai jamais arrêté plus d'une semaine depuis !
En 2007 je me suis mis au roller de descente ; origines Vosgiennes obligent, le ski me manquait et c'était l'occasion de glisser dans les virages même sans neige ... là non plus je n'ai jamais arrêté, on a même fondé un petit groupe de descendeurs, sous le nom de "estrem dounill", peut être que certain d'entre vous connaissent.

Voilà voilà, et donc fraîchement arrivé en Bretagne (Lorient), on m'a conseillé la rando de Nantes ; j'ai fait la première de 2017 (le nouveau en 5 roues) et j'ai adoré ! Merci pour votre accueil et pour l'entrée dans le staff ; il y a des chances que vous me revoyiez souvent ;-)

Petitgars

Re: xi, descendeur parigot

Message par Petitgars » 11 janv. 2017, 14:24

Cool ça !

J'ai pas testé le roller à Lorient...Mais c'est vrai que niveau descentes ^^

Du coup, tu fais comment pour rentrer ? Tu tailles pas la route le jeudi dans la nuit quand même ?

Alors qu'il y a un train (sans l'arrêt Redon) le matin?

Gérard

Message par Gérard » 11 janv. 2017, 19:05

Bienvenue Xavier
Le nom, l'adresse mail et l'âge que tu as donnés ont été des éléments défavorables à l'activation de ton compte demandée samedi.
Tes explications par mail ont dissipé le malentendu... :tchat:
Je te demanderai juste de corriger ton âge parce que tu ne les fais vraiment pas tes 100 ans.. 8-)
Content que la randonnée t'ait plu... :d
Y'en aura tous les jeudis, enfin presque si la PM assume sa mission... ^^
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

xii

Message par xii » 11 janv. 2017, 20:13

Petitgars a écrit :J'ai pas testé le roller à Lorient...Mais c'est vrai que niveau descentes ^^

Du coup, tu fais comment pour rentrer ? Tu tailles pas la route le jeudi dans la nuit quand même ?
Oui, super rando avec des vraies montées et des vraies descentes faites d'une traite :excite:
Et oui je viens et je repars en voiture, c'est tranquille, juste un peu long.

Merci Gérard pour l'activation ... oui je sais, je n'aime pas mettre mon age, c'est un coup à recevoir de la pub ciblée avec les robots qui scannent internet ... (à 100 ans j'intéresse plus grand monde au niveau pub :p). Et sinon j'ai 35 ans en vrai ;-)
Présent à la rando de demain quoi qu'il arrive !

Regis

Message par Regis » 13 janv. 2017, 10:20

Bonjour Xavier,

bienvenu sur le forum, après avoir eu l'occasion de discuter lors de ta première rando.

Sûr que c'est courageux de venir de Lorient pour participer à la rando nantaise. Là je crois que tu bas les records.

Et pour hier soir, désolé qu'il n'y ait pas eu d'autres courageux pour tenter leur chance, mais c'est vrai que les prévisions météo n'étaient pas favorables. Entre les risques de pluie et le rafales de vent en début de soirée ...

A très bientôt en tout cas
l’avenir est la seule chose qui m’intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. (Woody Allen)

Stof

Message par Stof » 13 janv. 2017, 17:57

Bienvenu Xi,

Content de voir un fondu du roller, effectivement motivé pour faire autant de km pour venir sur Nantes et rejoindre les :roule: :renverse:
Juste que je viens de Paris et que j'ai mis deux ans et demi à me faire à la vie Nantaise !!! Voilà tout le monde ne peux pas étre du même avis :non:
Nantes roller m'à sauvé :p
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Petitgars

Message par Petitgars » 13 janv. 2017, 18:28

Juste que je viens de Paris et que j'ai mis deux ans et demi à me faire à la vie Nantaise
Môôssieur Stof aime vivre dangereusement.
Dénigrer la province...en province? C'est sport.

Stof

Message par Stof » 14 janv. 2017, 00:45

:d :++ mais non je ne dénigrez rien du tout, j'ai jamais critiqué Nantes ou la province, ou juste que les caissiéres métaient trop de temps :wink2: et les ronds points ^^ :oups:
c'est juste que je n'arrivais pas à oublier mes petites habitudes et surtout mes potes restés sur la capital...
Et ce qui ne m'a pas aidé bosser dans une boite ou il n'y a que des Parisiens :-p
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Répondre

Revenir à « kitétoa ? »