Présentation : rando mamie/24h/roller artistique en ligne

Ne soyez pas timide ! Présentez vous. Il n'y a que le premier pas qui coûte...
Osi
Question anti-robot: : Non

Présentation : rando mamie/24h/roller artistique en ligne

Message par Osi » 12 févr. 2017, 13:57

Bonjour,

Je suis la petite nouvelle qui était là jeudi denier (celle qui était un peu à la traine, surtout dans les montées ^^).

Je viens de Toulouse, je suis sur Nantes pour six mois, et je suis une habituée des randos urbaines de la ville rose (qui sont bien plus plates que celle de ce jeudi). D'autant plus que par soucis de disponibilité je n'ai fait que très peu de randos du vendredi soir de Toulouse, faisant surtout celle du premier dimanche du mois (plus faciles que celles du vendredi). J'ai donc eu un peu de mal dans votre ville bien trop vallonnée à mon goût (même si j'adore les descentes qui, ici, se méritent). À Toulouse, on nous ménage un peu. ;)

J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui régnait durant votre rando, c'est convivial ; et je suis intéressée par les 24 heures du Mans (quitte à s'en rapprocher, autant y participer pour découvrir cette compétition de prés). C'est pourquoi j'ai rempli le bulletin d'adhésion que j'amènerai jeudi prochain. Vous pouvez me compter parmi les vôtres pour les six prochains mois. ;)
Merci pour la rando de ce jeudi et merci pour toutes celles à venir.

Je pratique également le roller artistique en ligne. C'est du roller artistique, mais sur des rollers en ligne (ça me paraît assez cohérent ^^), avec trois ou quatre roues selon la marque de la platine ou la pointure.
J'en fais en club depuis trois ans et demi, et me voilà sur Nantes. :génial: Le seul problème, c'est qu'il n'y a aucun club sur Nantes (à ma connaissance) qui enseigne cette discipline. C'est pourquoi je vais m'entrainer seule pendant ces six mois. Ceux qui vont au Hangar pourront ainsi peut-être m'y voir les week-ends (quand la salle de rink est libre) ; et qui sait, j'aurais peut-être l'occasion de vous faire découvrir ma discipline. ;)

Bonne journée à vous !

Cyril

Re: Présentation : rando mamie/24h/roller artistique en lign

Message par Cyril » 12 févr. 2017, 14:34

Welcome !

Pour avoir fait les randos Toulousaines il y a plusieurs années c'est vrai que c'est nettement plus plat (il n'y a guère que les passage de ponts), limite frustrant qu'on on est habitué à monter / descendre par ici..
Mais bon la ville rose est agréable donc ça compense 8-)

Séb le dingue

Message par Séb le dingue » 12 févr. 2017, 16:28

Bienvenue @Osi ! :tchin:

Ravi de savoir que tu trouves ton plaisir dans la rando, et merci à toi de nous le faire partager.

Une petite démo de roller artistique semaine prochaine avant le départ ? :ronde: :resp:
- L'expérience n'est jamais qu'une loooonnngue suite de conneries...
- Savoir qu'on est idiot, c’est déjà l'être un peu moins !

Alexxx

Message par Alexxx » 12 févr. 2017, 18:23

Salut Osi et bienvenue !
Cool que tu aies apprécié la rando :génial: et merci pour ton adhésion.
C'est vrai que le parcours de jeudi était assez rythmé, mais ils ne sont pas tous comme ça, nous en avons des plats, à la toulousaine quoi :ii
En te rendant sur notre site internet http://www.nantes-roller.com tu trouveras nos différents parcours avec leur descriptions ou directement ICI :cool:
Super que tu sois motivée pour les 24h du Mans, tu vas voir c'est vraiment génial babanej
Je t'invite à te manifester sur le forum à ce sujet : http://www.nantes-roller.com/forum/view ... =65&t=2897
A remplir le formulaire des 24
En te baladant sur le forum tu trouveras pas mal d'info concernant les 24
N'hésite pas à en parler lors des prochaines rando ou sur le forum, mais si dès la première rando tu deviens adhérente et que tu es motivée pour les 24 je ne me fais pas de souci la dessus :éé

Stof

Message par Stof » 12 févr. 2017, 23:32

Hello Osi,

Bienvenue sur Nantes et sur les randos du jeudi soir.

Pour Répondre à ta question, effectivement tu pourrais te rapprocher des divers clubs artistiques de Nantes mais pas que.

http://www.rollersports44.fr/disciplines/artistique/

:-i cliquer sur cartographie pour les détails des clubs et sites.
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Gérard

Message par Gérard » 13 févr. 2017, 06:45

Bienvenue Osi. :cymb: :cymb: :cymb:
Ah bah oui hein... Nantes c'est pas vraiment plat 8-)
Alex et Stof ont répondu à toutes tes demandes :cool:
Je n'ai rien d'autre à ajouter que de te souhaiter de supers randos avec nous :youpi:
D'ailleurs jeudi prochain le parcours est nettement moins physique ;-)
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

Osi

Message par Osi » 13 févr. 2017, 18:31

Merci pour votre accueil :)
Séb le dingue a écrit :Une petite démo de roller artistique semaine prochaine avant le départ ?
Ça me parait un peu galère, il faudrait que je vienne avec deux paires de roller, et le temps que je déchausse mes patins d'artistique et chausse mes roller fitness... la rando sera partie. ^^

Sinon, en tapant "inline figure skating", on peut trouver pas mal de vidéos.
En voici une de l'open mondial de Genève de 2015, catégorie chorus junior. On n'y voit pas grand chose, mais je suis avec la jupe jaune. :éé
Alexxx a écrit :Je t'invite à te manifester sur le forum à ce sujet : viewtopic.php?f=65&t=2897
A remplir le formulaire des 24
Je vais faire les choses dans l'ordre, et d'abord attendre d'être officiellement adhérente. Je me manifesterai bientôt. :)
Stof a écrit :Pour Répondre à ta question, effectivement tu pourrais te rapprocher des divers clubs artistiques de Nantes mais pas que.

http://www.rollersports44.fr/disciplines/artistique/
Merci. En effet, j'avais déjà été sur cette page. Il y a bien des club d'artistique, mais pas de clubs d'artistique en ligne ; je me vois mal débarquer avec mes patins en ligne dans un club de patin à roulette, d'autant plus au milieu de l'année. :(

À jeudi ! ;)

Osi

Message par Osi » 19 mars 2018, 15:47

Petit rafraîchissement/mise à jour, un an plus tard :

J'avais dit lors de ma présentation que je ne serai là que pour six mois... Et bien, manque de bol pour vous, je reviens parmi vous ! :@ :ii
Je pense venir tous les jeudis à partir du 5 avril prochain (ou peut-être même du 29 mars, mais là, c'est pas du tout sûr).
Je n'ai bien entendu pas oublié les 24h du Mans... (ça s'était super bien passé avec vous l'année dernière !) Je compte remplir le formulaire dès que j'aurai rassemblé tous les documents nécessaires à mon inscription. :d Sans oublier la Grol race et le WE NR... Et puis, peut-être d'autres événements !

À très bientôt ! :roule:

Séb le dingue

Message par Séb le dingue » 19 mars 2018, 16:31

:coucou:
Bien (re)venue par Minou !! :génial:
On sera ravi(e)s de te retrouver dés que possible !
- L'expérience n'est jamais qu'une loooonnngue suite de conneries...
- Savoir qu'on est idiot, c’est déjà l'être un peu moins !

Répondre

Revenir à « kitétoa ? »