Velo-city parade 3 juin 2015 à 17h30

Un ciné ? un resto ? un bowling ? un évènement à communiquer ? ... c'est ici !
Stof
Question anti-robot: : Non

Velo-city parade 3 juin 2015 à 17h30

Message par Stof » 02 juin 2015, 23:12

Image
Parceque moi aussi je me déplace en vélo, donc j'y serai mais en roller :blol: allez comprendre ;)

http://www.nantes.maville.com/info/deta ... ePhoto.Htm
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

celune15

Re: Velo-city parade 3 juin 2015 à 17h30

Message par celune15 » 03 juin 2015, 20:58

Ah je ne t'ai pas vu, j'y étais mais en vélo ;;)
Céline

- Facebook - Twitter -

Stof

Re: Velo-city parade 3 juin 2015 à 17h30

Message par Stof » 03 juin 2015, 21:47

celune15 a écrit :Ah je ne t'ai pas vu, j'y étais mais en vélo ;;)
:-O j'y êtais pourtant bien, rencontré Marine, Marco, J.A, Sam ( en vtt ), Alex ( vélo) .
Donc la première chose que j'ai faite sur place : prendre la tête du cortège dés le départ, bon d'ailleur pas rassuré :excite: par la direction du premier char (celui avec les nénettes sur home trainer ) on prenait direct la direction du CHU tout droit dans les bouchons :tuant: heureusement ce n'était qu'une erreur de parcour, apres j'en connais qui se trompe aussi de chemin le jeudi soir :ii
Pour faire vite dans mon récit :roule: on m'avais annoncé 2000 vélos en tout genre, des couchés, trés haut dans le ciel si si, des spads magnifiques au plus farfelu, des tandems ( perso j'adore ), des assistés, pas mal de vélo avec de grand coffre à l'avant, avec ou sans enfants, d'ailleur il y en avait un paquet de petit bou de chou pour un parcour aussi long avec autant de monde soit 7000 vélos... Pour avancer en deux roues, je vous explique pas le problème, enfin pour le début ! C'était assez compliqué.
sauf en roller, aucun problème pour se faufiler :génial: sympa. De toute façon si j'ai causé souci, j'avais mon tee-shirt Nantes Roller sur le dos... Oups ya Gg qui va avoir peut être des problèmes :non: non non j'ai accroché personne :renverse:
http://www.20minutes.fr/nantes/1623023- ... istes-rues
Pas pris de tof, mais j'ai vraiment aimé l'esprit festif, trés bien malgré le monde. Mes vélos coup de coeur : un side vtt et la déco ou pas d'un jeune pêcheur avec son vélo comprenant des casiers à crabes il me semble, vraiment superbe.
Mon coup de gueule en temps que secouriste ^^ pas vu un seul binome secouriste au cour des 12 kilomètres sauf pour le départ ! Que ce soit en véhicule ou sur vélo, je pense que vu la foule en bicyclettes de toutes façon le moyen le plus approprié était le roller ou voir aussi le segway par contre risque pour se faufiler. Voila mon petit mot, en gros tiptop cette fin d'après-midi :éé
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Répondre

Revenir à « Les rendez-vous sans roulettes »