Match de Hoockey sur glace samedi 03 octobre 17h30 patinoire

Un ciné ? un resto ? un bowling ? un évènement à communiquer ? ... c'est ici !
Space Dog
Question anti-robot: : Non

Match de Hoockey sur glace samedi 03 octobre 17h30 patinoire

Message par Space Dog » 28 sept. 2015, 12:24

:++
Ça y est les amis, la saison 2015-2016 est partie :cool: nos corsaires on l'objectif d'atteindre les play off du championnat de France D1 :candy: :swing: ,
Samedi prochain les Corsaires vont affronter les Remparts de Tours, si sur le papier il s'agit d'un match de rentrée :zen: , sur le terrain, enfin je veux dire dans l’arène sur la glace, il en sera tout autre :candy: , en effet, c'est quasiment un derby :@ avec 2 équipes qui bien que se connaissant, on des objectifs quasiment identiques que les joueurs auront a cœur de défendre et de dépasser :éé !
Les lames seront affutées et les adversaires sont prévenus, ils ne doivent repartir qu'avec la victoire :fire: li y aura le feu sur la glace de la patinoire de Nantes samedi prochain :génial:
Des tenteurs pour venir voir ce spectacle ;;) ?

Alors Go Corsaires Go

Match 17h30 samedi 3 octobre Patinoire du Petit Port Nantes

Amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

mansag
Question anti-robot: : Non

Re: Match de Hoockey sur glace samedi 03 octobre 17h30 patin

Message par mansag » 02 oct. 2015, 10:41

Salut la compagnie , je serais de la partie avec des amis :d et pour ceux qui veulent je vais patiner avant le match dès l'ouverture de la patinoire (14 h).

Aller les corsaires :cymb: :éé a vous la victoire ^^

Sébastien

Répondre

Revenir à « Les rendez-vous sans roulettes »