Rennes sur roulettes 20 et 21 mai 2017

Un ciné ? un resto ? un bowling ? un évènement à communiquer ? ... c'est ici !
Stof
Question anti-robot: : Non

Rennes sur roulettes 20 et 21 mai 2017

Message par Stof » 17 mai 2017, 14:31

Un des plus gros rassemblement rolleristique sur la capital Bretonne, mais pas que :
Organisé par l'association le Cercle Paul Bert Rennes en collaboration avec la Ville de Rennes, sous l'égide des Fédérations Française et Internationale de Roller Sports, Rennes sur Roulettes célèbre le temps d'un week-end " la fête du roller " sous toutes ses formes et plus généralement la glisse urbaine où tout un chacun peut s'initier, se mesurer et s'émerveiller lors de cette manifestation sportive populaire et gratuite

Marathon International / Senior Marathon de 42 km comptant pour la Coupe du Monde / World Inline Cup / Coupe de France Marathon Roller.
Semi-Marathon de 21 km comptant pour la Coupe de France Marathon Roller.
Courses de Jeunes dans le cadre de la Coupe de France Marathon Roller.

WORLD SKATE-CROSS SERIES, épreuves Freestyle comptant pour le CIRCUIT NATIONAL FREESTYLE 2017 & WORLD SLALOM SERIES, BMX CONTEST, Course de Trottinettes, une course promotionnelle de Biathlon (Roller + Tir carabine laser) et ses deux randos dont la principal samedi 20 mai en fin d’après-midi de 21 km.
Ainsi que son village (espace vente).
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Cyril

Re: Rennes sur roulettes 20 et 21 mai 2017

Message par Cyril » 21 mai 2017, 21:57

Pour y avoir passé toute la journée de dimanche, l'ambiance était top !
Très familial, ça allait des marmots au 3ème âge.

Un temps magnifique :brille: et par conséquent des coups de soleils bien comme il faut :dsl:
Je n'ai pas suivi le marathon ni la rando en ville, préférant voir le freestyle slalom / jump / WSX.

En tout cas je ne regrette pas ! À voir comment est la rando pour l'an prochain :oups:

Stof

Message par Stof » 22 mai 2017, 18:47

Cyril a écrit :Pour y avoir passé toute la journée de dimanche, l'ambiance était top !

Un temps magnifique :brille: et par conséquent des coups de soleils bien comme il faut :dsl:
Je n'ai pas suivi le marathon ni la rando en ville, préférant voir le freestyle slalom / jump / WSX.

En tout cas je ne regrette pas ! À voir comment est la rando pour l'an prochain :oups:
Ah mais heu .... On s'est croisé, je me suis même dit tien, se gars ressemble grave à Cyril !!! Et j'ai même rencontré des personnes de Nantes d'ailleurs venu en mode compétition.

Pour mon cas se sera l'année prochaine pour le biathlon : roller et tir.

Je vous mettrais un lien pour les photos de cette superbe journée Rennaise :éé
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Cyril

Message par Cyril » 22 mai 2017, 19:38

Stof a écrit :
Cyril a écrit :Pour y avoir passé toute la journée de dimanche, l'ambiance était top !

Ah mais heu .... On s'est croisé, je me suis même dit tien, se gars ressemble grave à Cyril !!! Et j'ai même rencontré des personnes de Nantes d'ailleurs venu en mode compétition.

Pour mon cas se sera l'année prochaine pour le biathlon : roller et tir.

Je vous mettrais un lien pour les photos de cette superbe journée Rennaise :éé
Hmm pourtant je ne me souviens pas avoir croisé qq1 te ressemblant.. pour ma part j'étais avec casque et blouson moto, donc tu aurais vu si c'était bien moi :ii (d'ailleurs j'ai eu pas mal de plaisantins en mode "Le Mans c'est pas ici" ) :pdt:

Stof

Message par Stof » 23 mai 2017, 00:26

:ii
Catherine Jacob.

Répondre

Revenir à « Les rendez-vous sans roulettes »