Nouveau théatre à Nantes

Un ciné ? un resto ? un bowling ? un évènement à communiquer ? ... c'est ici !
Petitgars
Question anti-robot: : Non

Nouveau théatre à Nantes

Message par Petitgars » 20 janv. 2018, 13:48

Bonjour,

Pour ceux que ça pourrait intéresser, un nouveau théâtre vient d'ouvrir à Nantes, rue de Belleville (pas très loin de l'éléphant, pour situer grossièrement).

Deux trois spécificités par rapport à l'offre existante :
- ce sont des spectacles avec des comédiens professionnels (j'avais assisté à des spectacles amateurs, de mémoire à la compagnie du café théâtre, et c'est différent. Personnellement, je trouve les représentations rue de Belleville plus immersives, sans dénigrer les prestations amateurs).
- pour autant, ce n'est pas un spectacle "prise de tête" - à visée philosophique, ou autre.
- un de mes amis joue dans les pièces présentés (monsieur Medhi Lecourt).

(Je ne le vous cache pas, je ne vais pas souvent au théâtre, donc j'ai ne suis pas un expert! Moi j'ai passé un bon moment).

Le local est superbe (remplis de trucs chinés), et on peut boire un coup :d :d :d après la représentation avec la troupe (troupe de 2 comédiens^^).

Ils ont présentés "Monsieur Mallaussène"(de Pennac, rue de Belleville étant une coïncidence bienheureuse).

Ils présentent actuellement :
"Cravate Club" jusqu'au 3 mars.

Du Mardi au samedi à 20h45

C'est le jour de votre quarantième anniversaire. Vous vous apprêtez à célébrer l'indiscutable réussite de votre vie d'homme, et puis... Et puis vous apprenez que votre meilleur ami et associé ne peut pas venir à la petite fête organisée par votre épouse. Il est retenu par la réunion mensuelle d'un club mystérieux dont il ne vous à jamais parlé. A partir de ce presque rien, tout se fissure. Il n'y a plus qu'une seule question qui compte: qu'est-ce qui vous manque ? qu'est-ce qui vous manque pour faire partie de ce club !?

Et il joue aussi dans "Couple ouvert à 2 Battants" de ce soir au 3 mars aussi, les vendredi et samedi à 19 heures

Une sorte de farce moderne sur l'hypocrisie du couple libre. C'est un peu un couple au bord de la crise de nerfs. Excellent texte de Franca Rame et Dario Fo qui était comédiens auteurs et mari et femme dans la vie. Autant dire qu'ils connaissent le sujet!

Élizabeth
Question anti-robot: : Non

Re: Nouveau théatre à Nantes

Message par Élizabeth » 25 janv. 2018, 09:57

Merci de l'info. Julien !

Ça fait mille ans qu'on t'a pas vu. Tu reviens rouler bientôt ? 8-)

Répondre

Revenir à « Les rendez-vous sans roulettes »