Bouquins, magazines ....

Tout et rien ! Kamoulox, les coups de coeur, etc...
Space Dog
Question anti-robot: : Non

Re: Bouquins, magazines ....

Message par Space Dog » 14 janv. 2010, 09:33

Salut :++
Merci Stof sympa, à ce soir j'espères
amicalement
Space Dog
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

MacDaigh

Message par MacDaigh » 14 janv. 2010, 13:31

EVGUENIE SOKOLOV, avec un V.
4 euros.
MacDaigh
"Everyone is from somewhere,
even if you've never been there"
Jethro Tull

http://www.youtube.com/user/MacDaigh
http://www.keltya.com
http://www.story-bd.com

calvinette

Message par calvinette » 14 janv. 2010, 13:49

Mensch! grands rolleureux et cultivationné!! Vous m'épatâtes, les gars! :p

Stof

Message par Stof » 15 janv. 2010, 22:06

J'ai trouvé un moyen pour me cultivationné ... mais dans les bouchons, les deux mains sur mon volant :éé je suis trop fort :ii
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Petitgars

Message par Petitgars » 20 janv. 2017, 10:15

Des bouquins pour offrir ?
Voici la petite sélection de l’année 2016 en 4 titres :

- Le roman proto-historique (Fan de Ken Follett) …Le loup des plaines/le seigneur des steppes/la chevauchée vers l’empire. Conn Iggulden.
Image
L’histoire de Gengis Khan, bien documentée mais un peu romancée pour rester lisible. Attention : ne mélangez pas les titres, sinon, vous aboutissez au loup des steppes et ce n’est pas le même livre !

- Le livre de zombies (Fan de walking dead). « Celle qui a tous les dons », Mike Carey.
Image
Je ne suis pas fan des histoires de zombies mais celle-là est un peu particulière. Ici, on suit un enfant surdoué, qui est voué à être disséqué pour trouver un remède contre l’infection…

- Le livre de fantasy (fan de Game of Trones): Gagner la guerre, Jean Philippe Jaworski
Image
Pour une fois qu’un français écrit de la fantasy correcte…Attention, ce livre et Janua Vera sont assez faciles à lire, mais le reste de la bibliographie est beaucoup plus ardu.

- Le choix du libraire : « Kiringaya », Mike Resnik.
Image
Pour la petite histoire, ce livre est le plus titré de la science-fiction (invocation de Tioned?). Il est composé de nouvelles, toutes centrées sur le même univers (c’est donc très facile à lire, avec un côté un peu « série »). Chaque nouvelle aborde un thème particulier. Un extrait de wikipédia : « Paradoxalement, c'est Koriba, un Kényan qui a obtenu un doctorat de troisième cycle dans l'une des plus grandes universités américaines qui interdit à son peuple tout accès à la lecture et à l'écriture qu'il considère comme des outils d'asservissement et de déculturation. C'est ce même sorcier, le mundumugu, qui dit des prières et confectionne des gris-gris pour faire tomber la pluie, tandis qu'il demande par courrier électronique à l'Administration des Utopies de modifier la trajectoire du planétoïde pour augmenter la pluviométrie. »

Répondre

Revenir à « Le bar vadage. »