Dimanche 23 mars St Jean-St Gilles- St Jean 50km

Randonnées non officielles de la responsabilité de ceux qui y participent.
Attention: les RDV de cette rubrique n'engagent pas la responsabilité de Nantes-Roller
Elryne
Question anti-robot: : Non

Re: Dimanche 23 mars St Jean-St Gilles- St Jean 50km

Message par Elryne » 22 mars 2014, 22:38

Pas sur de pouvoir etre présente. Je vais voir si j'arrive à me réveiller. Mais bcp de sommeil à rattraper... Ptet à demain :d

celune15

Message par celune15 » 23 mars 2014, 00:01

Je vais vous détester !!!!!

À demain ;-)
Céline

- Facebook - Twitter -

Space Dog

Message par Space Dog » 23 mars 2014, 00:19

:++
celune15 a écrit :Je vais vous détester !!!!!

À demain ;-)
:love2:
A toute, bonne nuit ;;)

Amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

celune15

Message par celune15 » 23 mars 2014, 17:48

Du sang, de la sueur et des larmes !!! :éé

(Bon ok, aussi de la bonne humeur, du dépassement de soi et de la bonne bouffe ;;) )
Céline

- Facebook - Twitter -

Wis (laurent)

Message par Wis (laurent) » 23 mars 2014, 19:37

Coucou

9 personnes finalement pour cette super rando de 47 ou 48 km. Pas une goutte sur la parcours, bonne ambiance, bonne bouffe.

Au grosse frayeur au bout de 300m avec un triple chute à cause d'une bande de sable. Un trésorier bien entaillé au niveau de la main. Heureusement qu'on avait 7 nouveaux secouristes avec nous...

Aller plutôt rapide le long de la côte, vent dans le dos. Grosse pause de 2 heures au resto.
Bien sûr, le retour vent de face a été plus sportif. Du coup on est passé par les terres, un peu à l'abri. Par contre la fin sur le remblai était terrible, dur d'avancer, le sable plein la tronche... on était content d'arriver.

Voulou

Space Dog

Message par Space Dog » 23 mars 2014, 23:02

Yes, très, très grosse marade :clap: :éé , mais aussi très grosse frayeur avec une chute collective, une entaille à la main bien profonde pour Régis :rf:
Après un atelier secourisme, nous voila repartis, pour cette journée haute en couleur, sous un grand soleil, ambiance extraordinaire :génial: :cool: bravos à tous :génial:
Nous avons roulés en train, avec une moyenne de 15.5Km/h pauses comprises :cool:
Tex mex agréable ;;)

Vite à refaire ;;)
Amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

Space Dog

Message par Space Dog » 24 mars 2014, 12:19

Des nouvelles de Régis 8-) !
Notre de trésorier vient de ce faire opérer de la main ce matin à la clinique de la main, parti hier soir aux urgences pour un contrôle du pansement réalisé hier par les pompiers de St Gilles, on lui a conseillé de prendre rendez vous à la clinique de la main, l'entaille était bien profonde, une petite intervention à été nécessaire :-O
On lui souhaite un prompt rétablissement ;;) ;;)
Amicalement
Philippe

celune15

Message par celune15 » 24 mars 2014, 12:54

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Céline

- Facebook - Twitter -

Flamme

Message par Flamme » 24 mars 2014, 15:55

Prend soin de toi Régis ! 8-)

@ te revoir :wink2:

celune15

Message par celune15 » 24 mars 2014, 18:40

Space Dog a écrit ::++
Des nouvelles de Régis 8-) !
Notre de trésorier vient de ce faire opérer de la main ce matin à la clinique de la main, parti hier soir aux urgences pour un contrôle du pansement réalisé hier par les pompiers de St Gilles, on lui a conseillé de prendre rendez vous à la clinique de la main, l'entaille était bien profonde, une petite intervention à été nécessaire :-O
On lui souhaite un prompt rétablissement ;;) ;;)
Amicalement
Philippe
Merci pour les nouvelles :d

Bon rétablissement Régis ;;)
Céline

- Facebook - Twitter -

awstarnet

Message par awstarnet » 24 mars 2014, 19:07

Plan.jpg
Plan.jpg (84.55 Kio) Consulté 5149 fois
Résumé.jpg
Résumé.jpg (44.53 Kio) Consulté 5149 fois
Vue.JPG
Vue.JPG (216.17 Kio) Consulté 5149 fois
Petite exploration touristique le matin avec une grosse frayeur en début de parcours.

Tex Mex bien mérité le midi.

Retour solidaire en train l'après-midi.

39.92 km en 2 h et 33 min auxquels on doit rajouter 2.77 km pour environ 10 min. Total = 42.69 km :génial: Jamais autant roulé !

Merci Philippe !

Bon rétablissement Régis !

Regis

Message par Regis » 24 mars 2014, 19:32

Salut tout le monde,

Après ce beau dimanche ensoleillé :d, mais bien venteux :saad:, je dois dire que malgré ce malheureux accident de début de parcours, je garderai un excellent souvenir.
L'ambiance était très conviviale mais aussi très solidaire.

En tout cas je tiens à remercier très chaleureusement Anthony, Denis et Philippe qui se sont occupés de nettoyer et panser mes plaies.
Un excellent travail :cymb: qui m'a permis de continuer cette journée dans de très bonnes conditions.

Pour ce qui est de la suite, Philippe vous a déjà fait un compte-rendu. Les urgences du CHU ont eu la bonne idée de m'orienter vers la clinique de la main (rdv à 7h15 ce matin). Il s'avère en effet que l'articulation a été légèrement touchée, ce qui nécessite des soins plus poussés et une plus grande surveillance.

Mais ne vous inquiétez pas, tout cela reste superficiel, et ça ne m'empêchera pas de continuer à venir rouler avec vous.

A très bientôt.
l’avenir est la seule chose qui m’intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. (Woody Allen)

Blanche Aubépine

Message par Blanche Aubépine » 24 mars 2014, 22:28

Quelle journée :p
Début de rando spectaculaire avec 3 hommes à terre, Philippe, Anthony et Régis. 1 blessé qui ne s'est jamais plaint, qui a poussé et conduit, en somme le héros de la balade :cymb: . Prends soin de toi Régis.
A l'aller, vent dans le dos, une partie de plaisir. Le retour, moins évident, mais bien calée dans le "train", je n'ai pas beaucoup forcé.
Idyllique ce "train"? Presque, si j'omets les 3 pernicieux coups de patins de Philippe sur mon tibia fragile ;)
Mais comment en vouloir à M. Météo qui était bien le seul à nous avoir prédit du beau temps et nous a encouragés à venir. Pas une goutte de pluie, seulement en revenant à Nantes. Bravo Philippe.
Merci à tous pour votre bonne humeur et un merci tout particulier aux filles et au chauffeur pour l'ambiance "boite de nuit" dans la voiture :éé
"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé." Socrate
Ça s'applique au roller, non?

marie

Message par marie » 25 mars 2014, 11:52

Un aller à bord de la"boite à blagues" roulante. Mes 4 heures de sommeil n'ont pas entamé ma bonne humeur.
Un départ sanglant (pauvre Régis) puis une matinée avec des ailes dans le dos (mon côté angélique :ange: )
Pause déjeuner chez la sympathique Gwénola - comme quoi tout est possible - :p :
en guest star, le sosie de Gilbert Montagné, le mystérieux message de l'ardoise et une mousse au chocolat au grand marnier ou le début de l'ivresse.
Après midi décoiffant - au sens propre. J'ai du monter dans un train d'enfer :oups: ... Tempête de sable sur le remblai
Mon incontournable bain de pieds glacé et un retour à bord de la disco-mobile (yo-yo) avec chorégraphies endiablées :moonwalk:
Une journée agréable au coeur d'une "dorsale anticyclonique" selon les mots de l'expert :merci:

Répondre

Revenir à « Les rendez-vous libres »