6 heures de Laval

Randonnées non officielles de la responsabilité de ceux qui y participent.
Attention: les RDV de cette rubrique n'engagent pas la responsabilité de Nantes-Roller
Stof
Question anti-robot: : Non

Re: 6 heures de Laval

Message par Stof » 17 oct. 2015, 19:01

:ii mon esprit à faillit :mdr:
De notre côté, nous venons de recevoir nos inscriptions ! Equipe : LES NANTESGEVINS, Categ : SNX, NbCoe : 4
Enregistré, COMPLET, VALIDE.
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Tîoned

Message par Tîoned » 19 oct. 2015, 10:15

Hello !

Petite info et pas des moindres :

/!\ Attention ! Dimanche nous changeons d'heure !!
Sauf pour ceux qui veulent arriver à Laval une heure trop tôt ... :ii

Image

Benoît
Benoît
Membre du bureau
Responsable Signaleurs

Que dit un marin n'a cure de la pluie, en mettant sa veste de quart ? - "J'en n'ai rien à cirer !" :ii

Stof

Message par Stof » 19 oct. 2015, 20:14

Tîoned a écrit :Hello !

Petite info et pas des moindres :

/!\ Attention ! Dimanche nous changeons d'heure !!
Sauf pour ceux qui veulent arriver à Laval une heure trop tôt ... :ii

Image

Benoît
Ca compte pas pour moi :blol:
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Stof

Message par Stof » 19 oct. 2015, 20:16

Les inscrits pour ces 5h30 de Laval :-O Merci Mr le Préfet :p
http://www.rollerocentre.fr/wp-content/ ... ichage.pdf
Catherine Jacob.

Space Dog

Message par Space Dog » 22 oct. 2015, 10:22

:++
:papy: Merci à Stof d'avoir réservé et fait un chèque de 15€ pour les 2 barnums, on partagera en fonction du nombre de participants ;;)

Pour info une transcription du programme: (ref facebook organisation des 5h30 de Laval)
9h30 à 11 h 00 / Ouverture du secrétariat / Retrait des dossiers Equipe :
Transpondeurs (chèque caution 60 €/par équipier à l’ordre de la LCRS sauf si transpondeur personnel)
A partir de 10h / Ouverture du circuit ( ATTENTION : fin à 10h45 )A partir de 10h 30 / Essaie des transpondeurs
11h15 / Rassemblement du premier relayeur de chaque équipe sur la ligne de départ / Rappel de la charte du patineur gentleman
11h30 / Départ des 5h30 Heures Roller
17h30 Fin des 5h30 Heures Roller / Retour secrétariat (rendre les transpondeurs OBLIGATOIREMENT dans leur pochette d’origine pour récupérer la caution)/ Remise des récompenses / pot de l'amitié
sanitaires à disposition
Le transpondeur OBLIGATOIREMENT porté à la cheville et non sur la chaussure

:papy: Concrètement pour ce déplacement, comment on s'organise, qui peut prendre sa voiture ?

Amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

Tîoned

Message par Tîoned » 22 oct. 2015, 11:00

Hello !

Ma moto n'est toujours pas en état de rouler (pas eu le temps de m'en occuper pour le moment :rf: ) sinon je vous aurais emmené sans problème :blol:
Image

Du coup, je serais passager avec permis (pour conduire au retour si besoin).

Benoît
Benoît
Membre du bureau
Responsable Signaleurs

Que dit un marin n'a cure de la pluie, en mettant sa veste de quart ? - "J'en n'ai rien à cirer !" :ii

Stof

Message par Stof » 22 oct. 2015, 23:51

Je parts samedi matin à Laval, pour déglacer mes roues et reconnaitre le circuit.
;) Clémence
Donc demain vendredi, je passe chez Régis chercher les barnums, cela vous fera un peu plus de place dans vos véhicules, vu qu'à l'aller je serai seul, sachant que je passe mon weekend à Laval, pour le retour j'aurai une place de disponible.
Une petite photo aérienne du circuit. http://www.survoldefrance.fr/photos/hig ... /10779.jpg
Catherine Jacob.

Flamme

Message par Flamme » 25 oct. 2015, 21:42

Bah, c'était une bonne gavade.

Un super temps, un parcours difficile (un secteur, pavés, un petit secteur rapiècé) mais convivial (spectateur : encourageants et curieux) avec une bonne organisation (un paquetage de petit ravitaillement, des signaleurs pour veiller au sifflet les piétons, une puce par concurrents, peu d'attente des résultats).

Stof

Message par Stof » 26 oct. 2015, 20:00

Effectivement passé une agréable journée avec vous tous !
Les résultats : http://www.rollerocentre.fr/6-heures-ro ... a-mayenne/
Au passage un de mes coéquipier à perdu un gant Seba droit, l'auriez vous trouvé ou apperçu ?
Catherine Jacob.

Répondre

Revenir à « Les rendez-vous libres »