Petite randonnette ce soir (5km à tout casser, peut-être moins même, mais l'essentiel est qu'on ait pu dégourdir un peu les jambes et se prendre son petit shoot de roller).
On a était au Hangar à bananes en passant par le sud du CHU et la passerelle piétonne. Puis retour sur une superbe piste toute neuve (qu'on avait malencontreusement empruntée lors d'une officielle).
Un peu de trottoirs (j'étais la seule éclairée et en gilet, on a évité la chaussée), puis retour par la piste cyclable le long du tram.
Un parcours tout plat et tout court. Ce qui ne m'a pas empêchée de me faire une grosse frayeur (chute avec souffle coupé). Mais je vais bien apparemment et je remets ça le plus tôt possible ! (La dose est a minima trihebdomadaire pour moi)
On était 5 motivés.
Stof a écrit :beaucoup de personnes ne supportent plus le jaune.

Et je les enm***e.
Le jaune est plus visible que les autres couleurs. C'est selon moi une question de sécurité, notamment quand on est en comité restreint.
Depuis quand nous impose-t-on une telle régression en matière de sécurité routière ? (Déjà que la loi n'est pas adaptée à notre pratique...)