Rando jeudi 25 avril - 21h - Ricordeau

Randonnées non officielles de la responsabilité de ceux qui y participent.
Attention: les RDV de cette rubrique n'engagent pas la responsabilité de Nantes-Roller
Osi
Question anti-robot: : Non

Rando jeudi 25 avril - 21h - Ricordeau

Message par Osi » 25 avr. 2019, 19:12

Hello !

Ce super soleil fait rager, et j'ai vraiment besoin de me défouler les pattes. green

Rendez-vous ce soir à 21h00, place Ricordeau, pour les plus motivés.

Rando sous la responsabilité de chacun.

Rappel :
Respect du code de la route + gilet et éclairage obligatoires

Stof

Re: Rando jeudi 25 avril - 21h - Ricordeau

Message par Stof » 25 avr. 2019, 19:27

:génial: oui veuillez bien respecter le code de la route, soyez responsable montrez le bonne exemple !
Gilet orange si vous avez ça sous le coude ..... beaucoup de personnes ne supportent plus le jaune. 8-)
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Osi

Re: Rando jeudi 25 avril - 21h - Ricordeau

Message par Osi » 25 avr. 2019, 22:12

Petite randonnette ce soir (5km à tout casser, peut-être moins même, mais l'essentiel est qu'on ait pu dégourdir un peu les jambes et se prendre son petit shoot de roller).

On a était au Hangar à bananes en passant par le sud du CHU et la passerelle piétonne. Puis retour sur une superbe piste toute neuve (qu'on avait malencontreusement empruntée lors d'une officielle).
Un peu de trottoirs (j'étais la seule éclairée et en gilet, on a évité la chaussée), puis retour par la piste cyclable le long du tram.
Un parcours tout plat et tout court. Ce qui ne m'a pas empêchée de me faire une grosse frayeur (chute avec souffle coupé). Mais je vais bien apparemment et je remets ça le plus tôt possible ! (La dose est a minima trihebdomadaire pour moi)

On était 5 motivés.
Stof a écrit :beaucoup de personnes ne supportent plus le jaune. 8-)
Et je les enm***e. green
Le jaune est plus visible que les autres couleurs. C'est selon moi une question de sécurité, notamment quand on est en comité restreint.
Depuis quand nous impose-t-on une telle régression en matière de sécurité routière ? (Déjà que la loi n'est pas adaptée à notre pratique...)

Répondre

Revenir à « Les rendez-vous libres »