Rando sereine ce soir 13 juin

Randonnées non officielles de la responsabilité de ceux qui y participent.
Attention: les RDV de cette rubrique n'engagent pas la responsabilité de Nantes-Roller
Osi
Question anti-robot: : Non

Rando sereine ce soir 13 juin

Message par Osi » 13 juin 2019, 17:51

Hello :++

Pour ceux qui veulent rouler, mais rouler sereinement, rendez-vous à 21h00 à Ricordeau.

Dans cette rando, on ne grillera aucun feu rouge et on se regroupera aux points stratégiques permettant de respecter les essentiels de sécurité.
Nous attendrons bien sûr les plus lents ; et nous adapterons à leur rhytme sur les tronçons le nécessitant.

Si vous n'êtes pas d'accord, allez plutôt sur cette rando

La rando est sous la responsabilité de chacun.

Je vous encourage à venir équipés de gilets réfléchissants et de lumières en bon état de marche.

Prennez également une bouteille d'eau.

N'oubliez les rollers et les protections dont le casque. Cela reste de votre entière responsabilité.

Osi
Question anti-robot: : Non

Re: Rando sereine ce soir 13 juin

Message par Osi » 13 juin 2019, 22:47

Une petite randonnette bien sympa où tous les randonneurs (ou randonneuses en fait, on était 5 filles) on pu rouler sans stress.

Bords de Loire, Divat, et passage par l'île de Nantes pour finir.

Une patineuse est rentrée chez elle vers le début au Hangar pour cause de douleurs dans les jambes.
ertaines patineuses avaient déjà tenté des officielles sans pouvoir les faire en totalité si j'ai bien compris, je pense qu'elles doivent être plutôt contentes ce soir. Si vous passez par là, donnez-nous votre avis. ;;)

Pour ma part, même à un petit rythme, ce moment convivial m'a suffit, puisque je suis rentrée en tram (si je n'avais vraiment pas assez roulé je serais rentrée en roller).

Miss arc-en-ciel, elle est vraiment géniale cette piste à paillettes ! :love2:

Répondre

Revenir à « Les rendez-vous libres »