dimanche 22 sept. 20Km avec dénivelé

Randonnées non officielles de la responsabilité de ceux qui y participent.
Attention: les RDV de cette rubrique n'engagent pas la responsabilité de Nantes-Roller
crazysmiler
Question anti-robot: : Non

dimanche 22 sept. 20Km avec dénivelé

Message par crazysmiler » 10 sept. 2019, 07:48

Dimanche matin à 10H30 j'organise une randonnée roller de 20Km au départ de Leclerc Orvault grand val. J'ai lancé cette sortie sur le site On va sortir de Nantes. Voici une copie du texte que j'ai mis :

On ne se retrouve pas au même endroit que d'habitude mais à Orvault grand Val pour faire une rando de 20 Km environ.

Nous irons à St Herblain en passant près d'Orvault Forum et Atlantis puis nous remonterons la D75 en passant le parc de la Gournerie et son néo golf. Nous rejoindrons ensuite Orvault Bourg en passant par le bois Cesbron. Ensuite retour au point de départ en passant devant les salons du plessis.

Je dirai que c'est un parcours de niveau technique difficile. (facile, intermédiare, difficile) Le parcours est bien valloné. Les descentes sont très longues mais ne nécessitent pas de gros freinage à la fin on va donc pouvoir prendre un maximum de plaisir. Bien que la majeur partie du circuit se fasse sur de la piste cyclable, une partie non négligeable se fait sur de la bande cyclable, c'est pourquoi je lance cette randonnée le dimanche matin là où il y a le moins de circulation.

Après l'effort, on pourra manger au restaurant peau de vache, au Mc Donalds ou autre.

Voilà le lien https://nantes.onvasortir.com/rando-rol ... 12541.html vers la sortie où vous trouverez ma photo et mon numéro de téléphone.

Rdv donc sur le parking de Leclerc Orvault Grand val à 10H30 1 rue de la Conraie Orvault

crazysmiler
Question anti-robot: : Non

Re: dimanche 22 sept. 20Km avec dénivelé

Message par crazysmiler » 21 sept. 2019, 00:35

Randonnée annulée.

Répondre

Revenir à « Les rendez-vous libres »