Les pratiques du roller tractées

Stof
Question anti-robot: : Non

Les pratiques du roller tractées

Message par Stof » 12 janv. 2013, 23:17

Vu sur le site de Rel ( texte d'Alfator )
http://www.rollerenligne.com/articles-3 ... oller.html
Un grand merci Alfator, ainsi qu'à ces courageux que nous croisons de temps à autre sur notre littoral ( pour mon cas : Notre Dame de Mont /école de char à voile / kite roller :génial: )
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Stof

Re: Les pratiques du roller tractées

Message par Stof » 13 janv. 2013, 01:16

Je me suis amusé à faire une petite vu rapide sur le matos et ses prix !
le roulant :
Rollers touts terrains :
Rollerblades coyote avec pneus gonflables 150 € +/- prix occasion
Powerslide Virus suv avec les pneus gonflables 300 € neuf en occasion :( pas trouvé ! de toute façon je n'aime pas ce patin à cause de son système de serrage par cable...

Protection :
Casque avec protection du visage 45 +/- pour éviter de tout déchirer Image
Une paire de lunette contre le vent ... à vous de voir !
:blol: trés con un protége dent pour ne pas finir comme moi 22€ +/-
Je vais pas vous parler des protections du roller ( protège poignets, gant, genouillères, coudières )
Short avé les protections qui vont bien (hanches, cuisse et coccyx) 60€
Jacket noir couvrant (dos, épaule, poitrine, coude, avant-bras, hanche) 139€

L'aile
De 200 à 500 € l'objet.... mazett + le harnais à 80€

J'ai pas la tune pour jouer avec Eole ... en tout cas, pas pour l'instant, peut étre que je vous en reparlerai un de ces quatre :++
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Stof

Message par Stof » 13 janv. 2013, 13:28

Pour pas trop de monnaie http://youtu.be/p1k2Td_cElo sympa la zic !
Catherine Jacob.

foil

Message par foil » 16 janv. 2013, 18:49

S'il y en a que ça amuse, on doit pouvoir organiser une journée d'initiation, j'ai de quoi jouer et ça n'a pas pris l'air depuis trop de temps déjà.
Pas en roller par contre, mais j'ai pas mal de voiles et deux buggy qui prennent la poussière.

Stof

Message par Stof » 16 janv. 2013, 19:55

foil a écrit :S'il y en a que ça amuse, on doit pouvoir organiser une journée d'initiation, j'ai de quoi jouer et ça n'a pas pris l'air depuis trop de temps déjà.
Pas en roller par contre, mais j'ai pas mal de voiles et deux buggy qui prennent la poussière.
Mrd le top... non d'un petit chat en colére :éé On va attendre les beaux jours :coool: :merci:
Catherine Jacob.

james

Message par james » 22 janv. 2013, 19:48

extra ! moi ça fait un ptit moment que ça me trotte dans la tète !!!! j'ai une toute petite :-O voile :ii de traction et une wave board :génial: :éé
en plus l'été dernier j'ai pris des cours de kite et je suis hyper impatient d'en re-faire :d
Travailler moins pour rouler plus !

Répondre

Revenir à « Techniques, matériels, club de roller »