[Recherche] Bonnes volontées pour déménager...

Utilisez les balises suivantes dans la description : [VEND] [LOUE] [RECHERCHE] [DONNE] [PRETE], ...
Tika
Question anti-robot: : Non

[Recherche] Bonnes volontées pour déménager...

Message par Tika » 04 mars 2011, 19:35

Coucou les gens.

Je déménage très bientôt. Surprise par le délais très court et quelque peu bloquée par mon état de santé précaire, j'ai vraiment besoin d'un gros coup de main.
Entre le 21 et le 26 j'ai un peu de peinture à faire dans le nouvel appartement...Pas de préparation à faire, si on est plusieurs c'est l'histoire d'une soirée ou deux.
Je bouge les meubles le week end suivant, j'ai donc besoin d'un véhicule et de quelques bras car je n'ai pas le droit de porter quoi que ce soit et je risque d'être occupée par le petit (s'il se décide à sortir)

Si vous avez un peu de temps et d'énergie à m'accorder ça m'aidera beaucoup pour ce nouveau départ avec bébé...même pour une heure ou deux, ce sera énorme !

Merci d'avance à ceux qui répondront présent. 8-)

Et à bientôt à tout le monde sur les rollers (bah oui, je compte bien revenir très vite ! )

Regis

Re: [Recherche] Bonnes volontées pour déménager...

Message par Regis » 08 mars 2011, 22:44

Je vais essayer de me rendre disponible.

N'hésite pas à donner plus de précisions lorsque tu auras choisi les dates : peinture et déménagement (mais si c'est le week-end du 2-3 avril ça va être difficile, j'ai du monde à la maison).
l’avenir est la seule chose qui m’intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. (Woody Allen)

Tika

Message par Tika » 16 mars 2011, 16:43

:love2: Merci Régis ! Et merci Stof, Florent et Pierre "la vache trop beau le magnifique":D :love2:
Je déménage le samedi 26, j'ai peut être un camion (mais si quelqu'un peut en avoir un ce sera toujours bien) et un kangoo.
Si certains se sentent de jouer du rouleau, j'ai des peintures à faire les Mercredi 23 (soir), Jeudi 24 (soir) et vendredi 25 (selon dispos).
Enfin, il manque 1 personne pour mettre au propre une partie de l'ancien appartement (2 murs et l'entrée, ponçage et peinture) le dimanche 27...

Voilà pour le planning un peu plus précis.
Encore un grand grand merci à ceux qui ont répondu ou qui répondront présent !
:tchin:

timouche

Message par timouche » 21 mars 2011, 17:55

je vous soutien moralement car pour moi une epaule dans le sac

Antony

Message par Antony » 21 mars 2011, 19:02

malheureusement je ne pourrait pas etre dispo un chantier qui traine un peu plus que prévu! :sad:
roule roule petit homme

2ni

Message par 2ni » 31 mars 2011, 09:52

Moi je dis, il a été bien mené ce déménagement.

On avait une Tika un peu affolée, mais le sérieux et le professionnalisme 8-) des personnes présentes ont fait que nous y sommes arrivés !!
Denis
Responsable Signaleurs
Membre du CA et de la Com.

Répondre

Revenir à « Petites Annonces »