cherche bras costauds pour déménagement

Utilisez les balises suivantes dans la description : [VEND] [LOUE] [RECHERCHE] [DONNE] [PRETE], ...
karine
Question anti-robot: : Non

cherche bras costauds pour déménagement

Message par karine » 07 juil. 2011, 18:05

Ça y est le grand jour arrive: je déménage le lundi 23 juillet.

Je sais que ce n'est pas facile de trouver du monde en semaine mais je suis coincée entre temps de séchage de vitrification de parquet et rendre les clés de mon appart, je n'ai pas pu faire autrement :s
Donc si parmi vous certains sont disponibles même une demi journée pour compléter la maigre équipe (3 le matin et 4 l'après-midi), ce serait sympa ;-)

Petite précision quand même: 6 étages à descendre le matin et 8 à monter l'après-midi avec ascenseur. Sauf que le matelas, le sommier et le clic-clac ne rentre pas dans l'ascenseur mais les escaliers sont très larges. Bien entendu je m'occupe du ravitaillement (miam miam et boisson).

Autrement, si une personne douée en lego peut m'aider le week-end avant le déménagement pour démonter quelques meubles, merci d'avance.

Tika

Re: cherche bras costauds pour déménagement

Message par Tika » 07 juil. 2011, 20:48

Coucou !
Je peux rien promettre mais j'essaie de me libérer pour t'aider à démonter les meubles...
Pour le déménagement je verrais, je ne peux rien porter de lourd (je paie aujourd'hui les écarts de mon propre déménagement :p )et je suis toujours de traite toute les deux heures, donc je ne serais sans doute pas très utile !
A la limite, je peux me libérer pour l'apéro...mais c'est vraiment pour te faire plaisir (mouahahaha joke)

Tu déménages dans quel coin ?

Wis (laurent)

Message par Wis (laurent) » 10 juil. 2011, 19:40

Salut

Je suis à la recherche d'un taf actuellement. Si j'ai un entretien ce jour là je lui donnerai priorité mais sinon tu peux compter sur moi toute la journée.

Space Dog

Message par Space Dog » 14 juil. 2011, 11:22

:++
dispo ce 23 Juillet de 10h30 à 17h30, tu peux compter sur moi.
amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

karine

Message par karine » 14 juil. 2011, 14:36

Tika, merci de vouloir m'aider mais je pense qu'il est plus raisonnable de rester tranquille: je tiens à te revoir un jour en forme sur des roulettes. ;)
Laurent et Philippe merci pour votre aide :merci: L'équipe du coup grossit: 6 le matin (si Régis est toujours disponible) et 7 l'après-midi avec Patrick en renfort. Si besoin, Calvinette peut venir à partir de 17h. :génial:
Je vous enverrai de plus amples détails par mail un petit peu plus tard: du coup si vous pouviez me les envoyer par mp ça serait plus simple.
Juste pour ceux qui ne le savent pas: on part de Beauséjour pour se rendre un petit kilomètre plus loin au Pont de Cens (là où c'est le grand chantier :-O )

Regis

Message par Regis » 14 juil. 2011, 22:46

C'est toujours d'accord pour moi Karine, peut-être pas toute la journée, mais le matin sûr et probablement le début d'après-midi.

A++
l’avenir est la seule chose qui m’intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. (Woody Allen)

Répondre

Revenir à « Petites Annonces »