La rando en vidéo

Montrez-nous comment vous êtes beau sur vos rollers en vidéo.
celune15
Question anti-robot: : Non

La rando en vidéo

Message par celune15 » 29 mai 2013, 14:48

Merci Pimouss pour cette vidéo !
:cymb: :cymb: :cymb:
Céline

- Facebook - Twitter -

Stof

Re: La rando en vidéo

Message par Stof » 29 mai 2013, 20:31

Merci pimouss,
Toujours très sympa de voir une vidéo de nos randos, perso ça me donne envie de rouler avec pleins de gens :confus parce que rouler tout seul , ce n'est pas terrible, et j'aime voir débouler toute cette foule dans la rue, ça change des engins à moteur vrombissant et polluant...
Juste une petite remarque ( ne le prend pas mal ;-) te connaissant toujours d'humeur joyeux, j'ai trouvé sur certaine partie de ta vidéo : la musique pas du tout à ça place... Mrd on va pas à un enterrement, faut que ça swing :ronde: ;) )
Pour la prochaine préviens moi j'essaierai de faire quelques cascades :++
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Pimouss79

Re: La rando en vidéo

Message par Pimouss79 » 19 juin 2013, 09:20

Stof a écrit :j'ai trouvé sur certaine partie de ta vidéo : la musique pas du tout à ça place... Mrd on va pas à un enterrement, faut que ça swing :ronde: ;) )
J'ai essayé de faire passer un rythme de musique équivalent au rythme des images, c'est pour ça que pendant les pauses la musique est plus calme (et pas glauque) et lorsqu'on roule la musique repart fort. Mon effet est peut-être raté :soupir: .
Stof a écrit :ne le prend pas mal ;-) te connaissant toujours d'humeur joyeux
C'est sarcastique ou c'est à prendre tel quel :confus ?

Pimouss

Répondre

Revenir à « Vidéos »