Vote pour le meilleur sportif Nantais de l'année 2011

Partagez ici les photos, vidéos et article de presse que vous avez pu faire ou dénicher
Stof
Question anti-robot: : Non

Vote pour le meilleur sportif Nantais de l'année 2011

Message par Stof » 31 déc. 2011, 01:47

Image
Sport .Samedi 31 décembre 2011Donnez votre avis

.Pour la sixième année consécutive, Presse Océan et Maville.com vous proposent d'élire les Sportifs de l'année en Loire-Atlantique. A vous de voter, jusqu'au 18 janvier !

+ Découvrez les nommés et votez

Le principe ? Vous avez appris à le connaître. En collaboration avec le Comité départemental olympique et sportif (CDOS) et le Conseil général de Loire-Atlantique, Presse Océan et Maville.com vous proposent de choisir neuf lauréats, du dirigeant ou bénévole à l’épreuve sportive, en passant par les équipes masculines ou féminines de Loire-Atlantique.

Clou de la consultation : le champion des champions, ou sportif de l’année, à piocher parmi l’ensemble des nommés. 21 propositions, et non des moindres, sont à votre disposition. Un panorama peut-être hétéroclite mais riche de performances.

L’issue du scrutin, comme l’an dernier, sera dévoilée salle Capellia, à La Chapelle-sur-Erdre, le 1er février. Il faut bien un successeur à Bryan Coquard (cycliste de l'US Pontchâteau), grand lauréat 2010.

Vous pouvez élire vos sportifs du 31 décembre au 18 janvier. Pour ce faire, quatre possibilités : par bulletin à paraître dans Presse Océan ou via les sites presseocean.fr, maville.com et Loire-Atlantique.fr

Tien cette année il y a un champion et quel champion de roller ;)
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

john

Re: Vote pour le meilleur sportif Nantais de l'année 2011

Message par john » 31 déc. 2011, 02:10

Les nominées sont

http://www.presseocean.fr/actu/sportifs ... 9_actu.Htm

J'ai eu peur qu'il ai oublier Vincent Garos et Pierre Leboucher qui représenterons la France (cocorico les pays de la loire) En voile 470, au JO de Londres 2012

ET la catégorie amateur pour Yann :s
Le roller c'est facile

Stof

Message par Stof » 31 déc. 2011, 02:41

:d Si si Yann est bien en catégorie amateur :génial: et Vincent Garos + Pierre Leboucher en catégorie meilleur équipe masculine amateur :éé
A vos votes... il y a aussi mon pote Antony Ravard meilleur sportif professionel :++
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Stof

Message par Stof » 02 févr. 2012, 20:09

:cymb: :cymb: C'est gagné pour Yann :cymb: :cymb:
Les résultats http://www.nantes.maville.com/sport/det ... 3_actu.Htm
Catherine Jacob.

Répondre

Revenir à « Articles de Presse, photos, vidéos »