Article dans Le Parisien

Partagez ici les photos, vidéos et article de presse que vous avez pu faire ou dénicher
celune15
Question anti-robot: : Non

Article dans Le Parisien

Message par celune15 » 08 juil. 2015, 11:49

Céline

- Facebook - Twitter -

lelfecandie

Re: Article dans Le Parisien

Message par lelfecandie » 08 juil. 2015, 13:47

Merci super article

Stof

Re: Article dans Le Parisien

Message par Stof » 08 juil. 2015, 18:27

Sympa, merci pour le lien, il va falloir que j'en fasse une photocopie pour mon boulot, à laisser trainer aux coins cafés.
En effet j'en remets une couche pour les trajets travail, mais chez nous, enfin dans mon entreprise, on m'a vivement déconseillé la pratique du trajet boulot en roller, sois disant que c'est bien plus dangereux que le vélo ... Et que vu la sécurité sociale nous classe dans les véhicules loisirs, nous sommes donc remboursés en cas de pépin, en classe loisir, et non trajet.
Donc j'ai fait le choix de prendre une assurance complémentaire pour m'assurer au cas ou :non: voilà c'était une petite info pour les personnes qui utilisent d'autre moyen autre que la voiture, moto, vélo, bus, marche à pied.
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Répondre

Revenir à « Articles de Presse, photos, vidéos »