Salut!
Félicitations à tout le monde pour la bonne humeur, la motivation et surtout la persévérance car comme le souligne si justement Régis, c'est la première fois depuis bien longtemps (je peux parler des six années consécutives que je connais...Franck qui en est à sa huitième participation pourra nous renseigner encore davantage) que
les 40 participants tiennent tous jusqu'au bout de ces 24 heures!
Et ça c'est un vrai succès car au lever du soleil ça devient très très dur, surtout avec une telle température et un vent très présent et c'est la période qui en terrasse habituellement
Karine, Lise, Céline et Sébastien, vous avez vraiment parfaitement assuré et appliqué de A à Z tout ce qu'on a convenu au cours de ces deux journées. Rien n'a manqué! Il y avait à n'importe quel moment tout ce qu'il fallait et chacun a pu disposer de ce qu'il désirait au moment où il le demandait.
Je salue aussi mes trois co-capitaines Arnaud, Franck et Arnaud P. et vous remercie pour ce dernier tour d'anthologie!
aussi John qui en plus des courses avec Karine et Laurent et de préparer le camion, s'est chargé d'aller chercher les tentes chez Décathlon Atlantis (que nous remercions à nouveau au passage et dont le directeur doit recevoir ce midi le courrier que je lui ai envoyé hier matin), les replier et aller les restituer hier lundi matin!
Alain également qui nous a donné un sacré coup de main notamment pour m'aider aux cuissons des pâtes jeudi matin et en plus à préparer les mélanges et faire les mises en sacs et frigo jeudi aprem avec John Anne-Laure et James
Alice, les deux Arnaud, Franck et Sam vous avez encore un fois réussi en partant vendredi de bonne heure à nous réserver à nouveau cette année un emplacement de choix et nous permettre d'arriver samedi matin dans un campement déjà installé!
...et ceux qui ont sacrifié la parade pour aller nous installer dans la paddocks.
Pour finir, encore bravo à toutes et tous... et particulièrement à tous ceux qui participaient pour la première fois à cette aventure très enrichissante qui se sont très bien intégrés à notre noyau bien constitué!
...et bravo à tous ceux qui ont participé à l'encadrement de la parade!
Tout s'est passé là aussi à merveille!

... et j'oubliais Sylvain

qui a consacré beaucoup de son temps libre à nous préparer nos super maillots !