24 h du Mans Roller 2011 : 25-26 juin

bernard
Question anti-robot: : Non

Re: 24 h du Mans Roller 2011 : 25-26 juin

Message par bernard » 27 juin 2011, 16:57

eh bien un grand bravo à vous tous et à jeudi
quelle belle asso que NR et tous ses bénévoles et champions
encore :cymb: :clap: :génial:

john

Message par john » 27 juin 2011, 17:19

Les résultats sont disponible Sur les noms vous avez le descriptif des puces
Le roller c'est facile

Gérard

Message par Gérard » 27 juin 2011, 17:41

...et des infos sur le blog créé par le "Petit Breton" alias Nordine Saïdou avec Yann Guyader et Anthony Rivière ;-)
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

john

Message par john » 27 juin 2011, 18:11

yann64444 a écrit : et encore une fois félicitations à toute mon équipe ainsi qu'au capitaine avec sa cheville qui a tenu le coup vivement l'année prochaine clap :merci: :pbravo: :ola:
On avait dit qu'on chronométrait pas le dernier temps de notre capitaine, mais la puce l'a fait pour nous :mdr:

25:05.352 :clap:

:tchin: :génial:
:++
Le roller c'est facile

Schtroumpf

Message par Schtroumpf » 27 juin 2011, 18:39

Gérard

Message par Gérard » 27 juin 2011, 19:20

john a écrit :On avait dit qu'on chronométrai pas le dernier temps de notre capitaine, mais la puce l'a fait pour nous :mdr:

25:05.352 :clap:

:tchin: :génial:
:++
;-) et pourtant j'ai pas forcé :ii

Sans blague, pour ne pas pénaliser les équipes NR les plus rapides, (la photo de Arnaud et Franck est prise au début du deuxième tour du final) je les ai attendu en haut de la côte dunlop avec Arnaud P. d'où nous sommes repartis en train :génial: dès qu'ils nous ont rejoint pensant que c'était le dernier tour.

Seulement au trois quarts de ce dernier tour, nous avons appris que Yann avait franchi la ligne 40 secondes avant 16h, heure de fin des 24 heures, et il dû faire un autre (troisème pour lui) tour! :p
Nous ne savions pas à ce moment là si nous avions le temps de franchir la ligne avant son arrivée qui terminait immédiatement la course pour tous ceux qui arrivaient derrière lui! :s
Donc on l'a attendu... mais on n'a pas essayé de le suivre. :wink2:
En tout cas, ce dernier tour et cette arrivée à 4 capitaines restera gravée dans ma mémoire! :génial: :génial: :génial:

Regis

Message par Regis » 27 juin 2011, 20:43

Je ne vais pas être original mais je tiens quand même à m'associer aux remerciements à l'intention de tous ceux qui ont fait que cet événement soit possible, et réussi :cymb:

Mais encore une fois je vais remercier plus particulièrement les accompagnateurs(trices) qui ne sont pas les plus à la fête mais qui font un travail tellement précieux pour la réussite de ces 2 journées.

Un point aussi en ce qui concerne mon équipe (la 4, Loire), bravo et félicitations à tous, vous avez vraiment bien assuré : aucune fausse note, tout le monde était là à l'heure pour prendre son relais, aucun retard au retour de la très courte nuit de repos et ça c'est vraiment très agréable. :clap:

Et je soulignerais aussi (comme Franck) que cette année, les 40 participants sont allés au bout de l'épreuve, ce qui n'a pas dû arriver souvent. Bravo à tous.

Il me reste encore 2 choses à faire : saisir les chronos de l'équipe 4 (+ envoi aux 9 coéquipiers) pour que chacun ait une bonne vision de ses performances individuelles (Merci Franck pour la feuille excel que j'ai récupéré l'année dernière), et terminer le bilan financer des 24H (il me manque encore la facture définitive du car).
l’avenir est la seule chose qui m’intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. (Woody Allen)

Flamme

Message par Flamme » 27 juin 2011, 22:03

PATTATE!!!

NB : Pattate, ce suffit à lui-même pour décrire l'ampleur de l"évènement collectif.

john

Message par john » 27 juin 2011, 23:16

Regis a écrit : Il me reste encore 2 choses à faire : saisir les chronos de l'équipe 4 (+ envoi aux 9 coéquipiers) pour que chacun ait une bonne vision de ses performances individuelles (Merci Franck pour la feuille excel que j'ai récupéré l'année dernière), et terminer le bilan financer des 24H (il me manque encore la facture définitive du car).
Tu vas pouvoir mettre aussi les frais d'essence du camion dedans, vue que le plein est à refaire :-O
Le roller c'est facile

Gérard

Message par Gérard » 28 juin 2011, 08:09

Salut! :d
Félicitations à tout le monde pour la bonne humeur, la motivation et surtout la persévérance car comme le souligne si justement Régis, c'est la première fois depuis bien longtemps (je peux parler des six années consécutives que je connais...Franck qui en est à sa huitième participation pourra nous renseigner encore davantage) que les 40 participants tiennent tous jusqu'au bout de ces 24 heures!
Et ça c'est un vrai succès car au lever du soleil ça devient très très dur, surtout avec une telle température et un vent très présent et c'est la période qui en terrasse habituellement :p

Karine, Lise, Céline et Sébastien, vous avez vraiment parfaitement assuré et appliqué de A à Z tout ce qu'on a convenu au cours de ces deux journées. Rien n'a manqué! Il y avait à n'importe quel moment tout ce qu'il fallait et chacun a pu disposer de ce qu'il désirait au moment où il le demandait. :clap: :clap:

Je salue aussi mes trois co-capitaines Arnaud, Franck et Arnaud P. et vous remercie pour ce dernier tour d'anthologie! ;-)

aussi John qui en plus des courses avec Karine et Laurent et de préparer le camion, s'est chargé d'aller chercher les tentes chez Décathlon Atlantis (que nous remercions à nouveau au passage et dont le directeur doit recevoir ce midi le courrier que je lui ai envoyé hier matin), les replier et aller les restituer hier lundi matin! :pbravo:

Alain également qui nous a donné un sacré coup de main notamment pour m'aider aux cuissons des pâtes jeudi matin et en plus à préparer les mélanges et faire les mises en sacs et frigo jeudi aprem avec John Anne-Laure et James

Alice, les deux Arnaud, Franck et Sam vous avez encore un fois réussi en partant vendredi de bonne heure à nous réserver à nouveau cette année un emplacement de choix et nous permettre d'arriver samedi matin dans un campement déjà installé! :génial:

...et ceux qui ont sacrifié la parade pour aller nous installer dans la paddocks. :cymb: :cymb: :cymb:

Pour finir, encore bravo à toutes et tous... et particulièrement à tous ceux qui participaient pour la première fois à cette aventure très enrichissante qui se sont très bien intégrés à notre noyau bien constitué! :d

...et bravo à tous ceux qui ont participé à l'encadrement de la parade! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Tout s'est passé là aussi à merveille! :génial:
... et j'oubliais Sylvain :s qui a consacré beaucoup de son temps libre à nous préparer nos super maillots ! :cool:

lison

Message par lison » 28 juin 2011, 08:18

Bravo à tous, ôh grands malades que vous êtes ! Et bravo également pour le travail d'organisation qui dure tout de même depuis quelques mois.

Anne-Marie

Message par Anne-Marie » 28 juin 2011, 13:19

Moi aussi je voulais encore dire un grand merci à tout le monde de Nantes Roller qui à fait qu'on a vraiment pu passer un super weekend!!!Et maintenant je sais pourquoi je me suis encore réinscrite cette année:
pour l'ambiance avec tous ces gens, pour une course en équipe ou on a comme premier but que tout le monde réussit, pour le circuit lui même qui donne une super sensation de vitesse, pour tous les trains que j'ai pu chopper, pour l'encouragement de chacun et surtout aussi pour l'organisation autour, car sans ça on ne pourrait pas participer aussi tranquillement. par exemple : Karine nous a tenu notre chrono pendant 2 ou 3 heures dans la nuit, et du coup on a pu se reposer tranquillement. Merci encore à toute mon équipe et à Nantes Roller . passez tous une bonne semaine de récupération. A bientôt AM
Désolée pour mes fautes d'orthographes.

Rno
Site Admin

Message par Rno » 28 juin 2011, 13:19

Bravo Bravo Bravo et Bravo
Pièces jointes
Résultats NR.JPG
Bravo NR
Résultats NR.JPG (87.27 Kio) Consulté 13023 fois
Rno

Pas de héros sans casque ... c'est pas moi qui le dit :) ...
... c'est le docteur : http://www.doctissimo.fr/forme/news/une ... ue-en-velo

Frodon

Message par Frodon » 29 juin 2011, 10:25

Encore de jolis résultats, félicitations à tous pour avoir relevé le challenge une fois encore :d

Répondre

Revenir à « 24h du Mans Roller 2011 : 25, 26 Juin 2011 »