24 h du Mans Roller 2011 : 25-26 juin

MacDaigh
Question anti-robot: : Non

Re: 24 h du Mans Roller 2011 : 25-26 juin

Message par MacDaigh » 27 juin 2011, 08:38

je n'ai qu'une chose à dire :
Aïe, bobo... :blessé:
green
MacDaigh
"Everyone is from somewhere,
even if you've never been there"
Jethro Tull

http://www.youtube.com/user/MacDaigh
http://www.keltya.com
http://www.story-bd.com

Rno
Site Admin

Message par Rno » 27 juin 2011, 09:09

Ça été si bon de se faire si mal... Il va bien falloir une année pour se remettre. :oups:
pour ma part, malgré les coups de soleil, une température un peu élevée et ce petit vent frais, ça a encore été une rando extraordinaire.
Une fois de plus l'ambiance etait bonne et entre deux relais tout le monde avait de quoi faire.
Un grand merci à Xavier,Ghislaine,Vincent, Matthieu, Remi, Gael, Magalie, Aymeric et Guillaume d'avoir tenu jusqu'au bout. C'est pas mal aussi quand on fini à dix.

Merci aussi à tous le bureau et à tous les bénévoles de Nantes Roller pour avoir organisé un tel chantier. C'est pas rien, alors BRAVO :cymb: :excite: :génial: :éé :tchin: :tchin:
Rno

Pas de héros sans casque ... c'est pas moi qui le dit :) ...
... c'est le docteur : http://www.doctissimo.fr/forme/news/une ... ue-en-velo

yann64444

Message par yann64444 » 27 juin 2011, 09:23

Bonjour à tous les finisher
c'etait vraiment super et je re-signe pour l'année prochaine dans l'equipe 4 ; :clap: :clap: objectif pour moi l'année prochaine tourner en 9'30, je compte sur JA pour y arriver, sinon félicitation à tous et un grand merci aux accompagnatrices pour leur remarquable boulot à jeudi :éé :éé
ma devise et" ÊTRE et DURER"

naunaure

Message par naunaure » 27 juin 2011, 09:26

MacDaigh a écrit :je n'ai qu'une chose à dire :
Aïe, bobo... :blessé:
green
Pareil

Mais pour une première édition en ce qui me concerne, que des bons souvenirs (euh sauf peut etre la montée du Dunlop sur les 2 derniers tours ^^ )
Bravo à tous mes compagnons rollh'eureux et roll'heureuses de l'équipe Loire. Objectif pour 2012 : approcher les chronos des oranges :excite:
Travailler moins pour rouler plus :-)

james

Message par james » 27 juin 2011, 09:31

:éé absolument grandiose et le mot est faible ! merci à tous pour cette exeptionnelle experience ;;)
baptème du feu pour moi :d tout s'est super bien passé pas de blessures pas de bobo particulier et ce matin pas de courbatures youhouuuuuuuu!
maintenant que je sais l'effort que ça demande sur 24h, l'année prochaine je lâche les chevaux mon record du tour est de 8minutes45 :d et mine de rien la balance m'a dit que j'ai perdu 2kg :-O :génial:
Dernière modification par james le 27 juin 2011, 09:38, modifié 2 fois.
Travailler moins pour rouler plus !

john

Message par john » 27 juin 2011, 09:32

Merci à Karine, Lise, Céline et Sébastien, Nos quatre accompagnateurs de nous avoir supporté et d'avoir fait les aller aller aller retour retour retour camping paddock, pour apporter et rapporter le nécessaire pour notre confort,du moins sommaire, mais nécessaire, à la réussite de ce défi.

Merci à gégé qui par mail, (téléphone, sms, mms, msn, facebook, forum, twit, discussions, annonce, cris...) à réussi à gérer l'inscription, l'organisation, le fonctionnement, de ce week-end.

Merci aux 5 mousquetaires, Franck, Arnaud, Arnaud, Sam et Alice, parti tôt vendredi matin pour monter le camping, et inscrire les 4 équipes avant notre arrivée.
Merci à ceux qui ont mangé plus tôt que tout le monde, et n'ont pas participé à la parade, pour réserver les paddocks.

Et merci à tous les participants pour votre bonne humeur :d :excite: :ii

:++
Le roller c'est facile

JA

Message par JA » 27 juin 2011, 09:36

Encore une excellente édition. bravo à tous pour vos performances et surtout à l'équipe Sévre pour avoir tenue 24h à rythme soutenu des relais :)
Merci aux accompagnatrices-eurs, à Nantes-Roller de nous faire un week-end formidable :)

Une édition que j'ai trouvé dure avec les conditions météos (vent & chaleur) mais super agréable de rouler la nuit à la fraicheur sans vent :)

Maintenant récupération, bandage, tiens j'ai un sixième doigt pied (euh non c'est des ampoules :) )

timouche

Message par timouche » 27 juin 2011, 09:52

salut à tous
en premier- bravo à tous pour cette édition ma foi sous le vent ( prévoir les voiles pour suivre les powerslide )
en deux- super d'avoir dit oui pour que les capitaines finissent ensemble c'était vraiment bien
en trois- 2 tours du bugatti avec franck pour la première fois en 9 participations super sympa
mon tout- l'équipe sèvre qui fini quand même à la 43eme place malgré notre attente donc un grand merci a tout
le monde mais surtout à mon equipe JA . CYRILLE. ERIC. ANTONY. DENIS. JEAN DO. SEB. SYLVAIN. FLORENT.
d'avoir tenu les 24 dans une bonne ambiance les gars on est 18eme en prestige chapeau à tous
ps: merci pour mon anniversaire et m'avoir obligé de faire un tour avec ce beau chapeau( alice et franck )

yann64444

Message par yann64444 » 27 juin 2011, 10:07

Encore sous le coup de l'émotion j'ai oublié de feliciter toutes les personnes qui ont organisé les 24H( la logistique,les courses....) :clap: :clap: ainsi que ceux qui sont partis le vendredi pour tout installer :clap: :clap: et encore une fois félicitations à toute mon équipe ainsi qu'au capitaine avec sa cheville qui a tenu le coup vivement l'année prochaine clap :merci: :pbravo: :ola:
ma devise et" ÊTRE et DURER"

Jean-Do

Message par Jean-Do » 27 juin 2011, 10:51

Bonjour à tous,

Super content d'avoir participé pour la 3 fois à cet évènement majeur dans le monde du roller.

Merci de m'avoir aussi bien intégré dans votre groupe. Super ambiance, bonne humeur. :génial:
Merci pour l'organisation qui semble bien rodée.
Merci aux personnes de l’équipe staff.
Merci aux personnes qui sont venues dès le vendredi.
Merci aux personnes de l'équipe 1.
Merci à mon capitaine.

Malgré le manque d'entrainement, j'ai eu de bonnes sensations sur le circuit. :p
Même la montée du Dunlop a été moins détestable que d'habitude.
J'espère que l'année prochaine, je ferais une meilleur moyenne et que je battrai mon record au tour. 8-)

Qu'est ce que c'est agréable de rouler pendant la nuit où il fait moins chaud.
Après avoir connu la pluie et l'orage pendant les 24h de La Faute sur Mer et de Quiberon, là ce sont le soleil et le vent qui se sont invités.

Quelques courbatures au réveil ce matin et un peu dur d'aller travailler. :renverse:

Malgré cette foutue montée Dunlop, il y a de grandes chances que j'y retourne encore et encore. :roule:

Bonne récupération à tout le monde. :tchin:

yodafun

Message par yodafun » 27 juin 2011, 11:05

bon on se répète mais c'est tellement bon ;-)
après cette énième participation je suis toujours aussi content de passer cette grande rando sous les couleurs de Nantes-Roller :love2: :love2: :love2:
donc merci à tous ceux qui on donné de leurs temps libres ou pas d'ailleurs même s'il s'agit de quelques minutes elles étaient toutes nécessaires afin que cette sortie puisse être réalisée avec autant de succès :clap: :clap:
Une félicitation :génial: :clap: :génial: toute particulière à l'équipe Erdre bien sur mais c'est normal quel captaine ;-) ne serait pas heureux ce matin et si fier pour une année toute entière :d
Et quel Finish pour notre assos mais oui qui est venu nous voir sur ce Camping :++ :++
Un grand Merci à Nordine d'avoir fait déplacer Yann et Mikaël pour nous saluer :éé :éé :éé :éé
Quelle Equipe ou Club peut aujourd'hui et depuis le début de l'épreuve avoir été félicité en personne et sur le camping de la sorte babanej babanej babanej
encore merci :cymb: :cymb:
Comme quoi tout le monde peut être très fier d'avoir fini cette épreuve et si je ne me trompe pas toutes les équipes au complet, je pense que c'est une première depuis que j'y participe mais ma mémoire commence à flancher :s
d'ailleur qui a récupéré les feuilles de temps pendant que 4 compères on fait un tour de ramassage pour être sur de n'avoir oublié personne sur cette rando :ii :-p

john

Message par john » 27 juin 2011, 12:17

yodafun a écrit : d'ailleur qui a récupéré les feuilles de temps pendant que 4 compères on fait un tour de ramassage pour être sur de n'avoir oublié personne sur cette rando :ii :-p
J'ai les feuilles de l'Erdre et Sèvre :d
Le roller c'est facile

Schtroumpf

Message par Schtroumpf » 27 juin 2011, 14:12

Eh bien ma fois que dire de plus, va falloir se creuser les méninges !!!

:clap: tout d'abord à l'asso et donc à la ville de Nantes qui nous a permis de participer à ce super événement
:clap: ensuite à TOUS les bénévoles de l'asso , qui durant quelques mois avant préparent dans l'ombre cet événement,
:clap: à ceux qui les quelques jours avant se sont démenés pour que tout soit prêt à temps,
:clap: à ceux qui ont montés le campement la veille
:clap: à ceux qui ont fait une supR install dans les paddocks et qui nous ont permis à nous, puceaux du Mans, de découvrir le circuit c'était super COOL :génial:
:clap: aux 4 équipes qui ont TOUTES tenus 24h, et dieu sait qu'avec la chaleur et le vent c'était trés trés trés dur,
:clap: :clap: en particulier à notre belle équipes de orange avec qui j'ai partagé un réél plaisir à rouler. tout le monde a donné le meilleur, jusqu'au bout et ça c'est vraiment vraiment bien :cymb:

et enfin :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: AUX ACCOMPAGNATRICES-TEURS qui nous ont dorlotés pendant ces 24 heures (même plus d'ailleurs) !
Bref bilan très positif pour moi, jme suis même étonné sur ce circuit et je pense fortement que je reviendrai avec vous sous les couleurs de Nantes Roller

Oups, quel mauvais garnement je fais j'allais oublié de remercier notre cher bon capitaine qui malgré son grand âge :muah: a su mener cette belle équipe n°1 à une trés honorable 43ième place :pbravo: !!! Merci à TOI capitaine !!! :cool:

tomj

Message par tomj » 27 juin 2011, 16:41

L’aventure magnifique à recommencer nécessairement.
Merci à nos capitaines et à tous ceux qui ont préparé l'aventure.
Et si on mettait les maillot du 24 heures pour le rando de ce jeudi ? (pour le plaisir et pour la publicité).

Répondre

Revenir à « 24h du Mans Roller 2011 : 25, 26 Juin 2011 »