Inscription 2012
- JA
- Question anti-robot: : Non
Inscription 2012
Pour info pour Florent et Sylvain qui veulent les faire en solo, les inscriptions sont ouvertes depuis peu et il parait que les inscriptions en solo sont closes d'après un topic sur rollerenligne 

- MacDaigh
Re: Inscription 2012
oui, j'ai vu ça...
De toute façon, financièrement c'était impossible avant janvier. Du coup, c'est mort pour cette année.
De toute façon, financièrement c'était impossible avant janvier. Du coup, c'est mort pour cette année.
MacDaigh
"Everyone is from somewhere,
even if you've never been there"
Jethro Tull
http://www.youtube.com/user/MacDaigh
http://www.keltya.com
http://www.story-bd.com
"Everyone is from somewhere,
even if you've never been there"
Jethro Tull
http://www.youtube.com/user/MacDaigh
http://www.keltya.com
http://www.story-bd.com
- Tristan
y'a une équipe qui voudra de moi ? 

adhérent !
rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler roul...
Soleil, bonheur, roller !
rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler roul...
- JA
Oui en speedTristan a écrit :y'a une équipe qui voudra de moi ?

- Tristan
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es sur ?!JA a écrit :Oui en speedTristan a écrit :y'a une équipe qui voudra de moi ?
adhérent !
-
Mais OuiTristan a écrit :heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es sur ?!JA a écrit :Oui en speedTristan a écrit :y'a une équipe qui voudra de moi ?
N'oubliez pas de remplir le Bulletin d'inscriptionjames a écrit :present aussi pour la speed
ET de le transmettre à Régis, Gérard, ou moi même.

Le roller c'est facile
- Wis (laurent)
+1 pour la speed.
Cette année je vais m'entrainer pour retrouver de la condition physique.
-
Une tit Idée très réchauffer :
Une équipe fille pour les 24h c'est envisageable ?
Vous êtes 6 - 7 quasi sur de venir et avec cette idées il es facile de recruter les 3 - 4 manquantes
Une équipe fille pour les 24h c'est envisageable ?
Vous êtes 6 - 7 quasi sur de venir et avec cette idées il es facile de recruter les 3 - 4 manquantes

Le roller c'est facile
- JA
+1 également pour la speedWis (laurent) a écrit :+1 pour la speed.
Il va falloir reprendre les entraînements

Bonne idée, il y a moyen d'en motiver. D'ailleurs, il reste des places pour l'équipe fille pour les 24h de la Faute Sur Mer pour la préparationJohn a écrit : Une équipe fille pour les 24h c'est envisageable ?

j'aimerais bien y participer mais je ne connais rien du tout 
donc pourriez vous me donner 2/3 renseignement et me dire si j'ai le niveau ou pas pour le faire !!
merci

donc pourriez vous me donner 2/3 renseignement et me dire si j'ai le niveau ou pas pour le faire !!
merci
-
Salut MaxBch,MaxBch a écrit :j'aimerais bien y participer mais je ne connais rien du tout
merci
Les 24 rollers est une course sur le circuit Bugatti du mans le tour fait 4.185km, course en relais de 10 personnes Max.
Nantes roller présente 3 ou 4 équipes de 10. Avec 1 équipe speed (le tour entre 7 et 10min)
Le reste des autres équipes sont là pour participer et surtout terminer, il s'agit d'une épreuve d'endurance

NR s’occupe de l'inscription 530 euros par équipe, du transport en cars 1300 euros, des repas, du camping 10 euro/personne, + un t shirt. Une participation de 80 euros es demander
Le roller c'est facile
- Gérard
...et pour le niveau je te rassure y'a pas de soucis pour toi..
à part l'équipe speed, les autres tournent entre 10 et 13 minutes en gros mais comme le précise John, le but principal c'est de terminer.
Chaque équipier fait un tour et passe le relais sauf pour le départ (deux tours) et la fin (un,deux, ou trois tours suivant le franchissement de la ligne d'arrivée par le vainqueur une fois les 24 heures révolues.
On ménage une pause de 5 heures d'affilée la nuit pour se reposer pendant que le reste de l'équipe tourne à 5 pendant ces 5heures...
voir quelques renseignements sur le sujet bulletin d'inscription

à part l'équipe speed, les autres tournent entre 10 et 13 minutes en gros mais comme le précise John, le but principal c'est de terminer.

Chaque équipier fait un tour et passe le relais sauf pour le départ (deux tours) et la fin (un,deux, ou trois tours suivant le franchissement de la ligne d'arrivée par le vainqueur une fois les 24 heures révolues.

On ménage une pause de 5 heures d'affilée la nuit pour se reposer pendant que le reste de l'équipe tourne à 5 pendant ces 5heures...

voir quelques renseignements sur le sujet bulletin d'inscription
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008
Fondateur du forum en 2008