Remerciements et commentaires...

aymeric
Question anti-robot: : Non

Re: Remerciements et commentaires...

Message par aymeric » 06 juil. 2012, 19:34

Salut à tous,

2ème participation et toujours aussi génial ces 24h roller, ambiance super sympa. ça change les idées et ça fait du bien et il fallait bien le lundi pour récupérer de toutes nos émotions.

Bref, en tout cas ça m'a donné envie de participé à plus de rendez-vous roller de ce type, du coup je lance un appel pour savoir si des gens serai intéressé pour faire le marathon de Berlin en roller (c'est 42km) le 30 septembre 2012 et les inscriptions se font jusqu'au 27 juillet 2012. Pour ma part je signe pour participer...
Si on pouvait se faire une petite équipe ça serai le pied.

Je vous passe le lien:
http://skating.bmw-berlin-marathon.com/fr/

karine

Message par karine » 07 juil. 2012, 12:01

A mon tour avec un peu de retard de poster mon commentaire: il m'a bien fallu mes derniers jours de boulot pour m'en remettre car tous les matins ont ressemblé à ça :réveil: :ii
Plus sérieusement, un grand bravo à tous les participants qui sont allés jusqu'au bout :clap: et un grand merci à tous pour votre participation: aide au rangement et prise en charge des chronos. Ça promettait d'être chaud pour les accompagnatrices et finalement ça l'a fait grâce à votre soutien :génial:
Un spécial merci à ma compagne du week-end Anne : à deux on a formé une super équipe, j'ai beaucoup apprécié :smac: :csl
Bref, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie: à refaire (peut-être sur des roulettes qui sait?) mais avec un léger changement de destination... Si on pouvait éviter de faire un détour par le Pôle Nord ça serait mieux non :p

tomj

Message par tomj » 07 juil. 2012, 13:24

Oui, une envie d'aller au marathon de Berlin, je réfléchis encore...
Pièces jointes
NART__.jpg
NART__.jpg (201.7 Kio) Consulté 3867 fois
dance_.jpg
dance_.jpg (255.67 Kio) Consulté 3867 fois
chute__.jpg
chute__.jpg (156.8 Kio) Consulté 3867 fois

JA

Message par JA » 09 juil. 2012, 11:57

Une vidéo sur Ewen Fermandez sur un de ces tours au Mans.

Répondre

Revenir à « 24h du mans roller 2012 : 30-1er juillet 2012 »