Samedi 21 avril 2012 : Rando Mauron Questembert

Tatannou
Question anti-robot: : Non

Re: Samedi 21 avril 2012 : Rando Mauron Questembert

Message par Tatannou » 22 avr. 2012, 20:59

Ouais, moi aussi je tire mon chapeau aux nantais qui ont fait les 110kms :clap: :clap: :clap: :clap: , et les autres participants aussi qui étaient sur ce même parcours. Fallait vraiment en vouloir et être mordu... babanej pour arpenter les 110 kms de cette magnifique voie verte, au calme :win: et sous le beau ciel gris :mpluie: ou noir au loin :tristepluie:
Bon j'sais pas vous, mais nous on a échappé à l'averse de grêle, et on a pas été obligé de garder les vêtements de pluie. On aurait juste aimé un peu plus de soleil :brille: :soleil:
Ceux qui ont fait les 51 n'en n'ont pas moins démérité. Juste un petit peu moins d'effort. clap

Le repos du guerrier a du être bien mérité... :dodo:
Et pour ce qui est de l'organisation, y'a rien à dire. C'est super :génial: . Merci aux organisateurs. :cymb: :cymb: :cymb:

:++

Space Dog

Message par Space Dog » 22 avr. 2012, 21:29

:++
J'ai mal partout :rf: , je ne sais plus si j'ai des mollets 8-) , des chevilles 8-) , des genoux 8-) , mais que c'était bon, Mordelles :wink2: ,paysages vraiment magnifiques, une ambiance du tonnerre, un vrai dépassement de soi, bref que du bonheur :génial: je signe tout de suite pour l'année prochaine babanej.

:papy: Ce que je retiendrais

C'était ma première grande distance 110 km cela se prépare :rf:
Un grand :pbravo: aux organisateurs
L’ambiance avec un grand A :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial:
La convivialité, extraordinaire :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial:
Des descentes :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial:
Des montées :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :non: :non: :non: :non:
Un très grand :merci: à nos locomotives Franck, Bruno et JA :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial:
Un grand :pbravo: à tous les autres : Nicolas, Alice, Sonia, Tomek, Michel, Quentin, Régis, Naunaure, JA et Laurent, ainsi qu'à tous ceux que ne connaissais pas ou que j'oublie :rf:
:yes: Mais surtout ce que je retiendrais : mes 20 derniers kilomètres :génial: :génial: :génial: :génial: , je suis allé au bout de moi-même, c'est d'ailleurs ce que j'étais venu chercher, mon finish avec mon camarade Régis qui m'a permis de terminer, :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial: :génial:
Vite à la prochaine
Amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

tomj

Message par tomj » 22 avr. 2012, 23:25

Deuxième fois de suite je suis à cette rando, je confirme une organisation parfaite et conviviale, je dirais – familiale. Les ravitaillements tous les 10 km, le repas à mi-chemin, puis - les croisements potentiellement dangereux – sécurisés parfaitement. Le mélange de plaisir, d'effort et de solidarité. En plus - le cadre est très beau. Ce parcours mérite la participation encore plus grande. Au plaisir, l’année prochaine…
Pièces jointes
20120421_164049.jpg
20120421_164049.jpg (218.15 Kio) Consulté 3479 fois
20120421_155821.jpg
20120421_155821.jpg (223.37 Kio) Consulté 3479 fois
20120421_093905.jpg
20120421_093905.jpg (206.26 Kio) Consulté 3479 fois

Gérard

Message par Gérard » 23 avr. 2012, 07:19

Je vous tire mon chapeau! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
car j'ai bien pensé à vous, le nez sur les radars de précipitations à plusieurs moments de la journée montrant que la zone de la voie verte n'était, c'est le moins qu'on puisse dire, pas épargnée... :(
Je ne suis pas surpris de la satisfaction exprimée étant donné l'extraordinaire qualité de l'organisation. :génial:
... et j'espère bien compter parmi les participants de la prochaine édition. :waoh:
Merci pour ces commentaires fournis et les photos! ;-)
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

MacDaigh

Message par MacDaigh » 24 avr. 2012, 14:52

histoire de dire que j'y étais, quelques photos prisent avant que ma batterie me lâche.
En bref, un aller au sec sur un rythme plutôt soutenu et un retour tranquille mais émaillé d'incidents météorologiques ou autres. en tout cas merci au finisterriens/varadais pour cette deuxième moitié de parcours sympathique.
à refaire, mais sans la pluie, si possible...
MacDaigh
"Everyone is from somewhere,
even if you've never been there"
Jethro Tull

http://www.youtube.com/user/MacDaigh
http://www.keltya.com
http://www.story-bd.com

Répondre

Revenir à « Rando Mauron - Questembert »