Samedi 18 avril 2015 - Gallo Roller

vladimir
Question anti-robot: : Non

Re: Samedi 18 avril 2015 - Gallo Roller

Message par vladimir » 20 avr. 2015, 08:30

Space Dog a écrit ::++
:pbravo: à tous et en particulier à Vladimir pour ses premier 110 bornes :pbravo: :cool:
Amicalement
Philippe
Pour ma part, n'exagérons rien, les 110 bornes auraient été beaucoup plus compliqué sans l'aide de Laurent, que je remercie vivement.

lelfecandie
Question anti-robot: : Non

Message par lelfecandie » 20 avr. 2015, 10:10

Super moment passé avec les coupains, un peu dur pour ma part sur la fin ... Les chevilles ne tiennent pas toujours le coup, alors un Merci aux gars qui m'ont pas laché pour finir :cymb:
Toutes mes félicitations à ceux qui ont eu le courage de faire 110km... Vous êtes des grands maladesssss :cdfou:
et une tite pensée pour ma clem promis on y retourne avec toi

Wis (laurent)

Message par Wis (laurent) » 20 avr. 2015, 12:59

Félicitation à tous.

La météo n'a pas été terrible (mais pas au point d'il y a deux ans quand même) mais tout le monde a fait ça distance.
Un grand bravo à Véro qui a fait les 110 presque en solitaire, en tout cas sans aide. Elle s'offre même le luxe de finir dans le top 10 des inscrits au 110 (50 inscrits en théorie)

De même pour Fred, pour une première tu as assuré.
Lorsqu'on a rattrapé le train NR parti de Ploermel, je pensais qu'on allait rouler ensemble. Mais non, Fred était lancé, on ne l’arrêtait plus :mdr:.
vladimir a écrit :Pour ma part, n'exagérons rien, les 110 bornes auraient été beaucoup plus compliqué sans l'aide de Laurent, que je remercie vivement.
Certes j'ai aidé un peu mais tu as fais presque tout l'aller tout seul. Et puis je m'étais engagé à le faire.
L'objectif des 110 était ambitieux mais tu l'as fait. Maintenant, il faudra le refaire en train, sans te faire pousser ^^.

Clem, Gwenola, la prochaine fois se sera avec vous.

Répondre

Revenir à « Rando Mauron - Questembert »