Les équipes 2014

Clémence
Question anti-robot: : Non

Re: Les équipes 2014

Message par Clémence » 16 juin 2014, 21:08

Oh ben non t'inquiète Céline, Vero est inscrite sur, elle a juste pas encore donné les papiers, donc elle rejoins votre équipe et vous êtes 9!
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

celune15

Message par celune15 » 16 juin 2014, 21:23

Clemounac a écrit :Oh ben non t'inquiète Céline, Vero est inscrite sur, elle a juste pas encore donné les papiers, donc elle rejoins votre équipe et vous êtes 9!
:génial: trop bien
Céline

- Facebook - Twitter -

Gérard

Message par Gérard » 17 juin 2014, 03:58

Cool Véro :génial:
Normalement il y a aussi Rémi...
Il nous reste donc deux places à prendre avant dimanche, date limite d'inscription des coéquipiers par les capitaines sur le site des 24 heures

Et n'oubliez pas qu'on encadre une nouvelle fois cette année la parade des rollers ;-)
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

celune15

Message par celune15 » 24 juin 2014, 23:21

Gérard a écrit : Et n'oubliez pas qu'on encadre une nouvelle fois cette année la parade des rollers ;-)
À ce sujet, en tant qu'encadrants de la parade on a le droit de se déguiser nous ou pas ?
Céline

- Facebook - Twitter -

Stof

Message par Stof » 24 juin 2014, 23:50

celune15 a écrit :
Gérard a écrit : Et n'oubliez pas qu'on encadre une nouvelle fois cette année la parade des rollers ;-)
À ce sujet, en tant qu'encadrants de la parade on a le droit de se déguiser nous ou pas ?
re1 Si vous arrivez à enfiler le tee-shirt de staffeur par dessus votre déguisement, je vois pas ou est le probléme, par contre hors de question pour des raisons d'éthiques de voir un Tarzan avec une contre-basse ou un homme grenouille en tutu passer devant les staffeurs !!! Risque de débordement :-O Il y a environ 5000 gus derriére vous, et notre réputation risque d'en prendre un gros :blol: Essais de passer le mur des yellow sans chasuble le jeudi soir, tu vas voir comment tu vas te faire :avis:
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Stof

Message par Stof » 24 juin 2014, 23:54

Gérard a écrit :Cool Véro :génial:
Normalement il y a aussi Rémi...
Il nous reste donc deux places à prendre avant dimanche, date limite d'inscription des coéquipiers par les capitaines sur le site des 24 heures

Et n'oubliez pas qu'on encadre une nouvelle fois cette année la parade des rollers ;-)
C'est bon j'ai le dossier complet de Rémy :génial:
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Clémence

Message par Clémence » 25 juin 2014, 08:21

Est-ce que quelqu'un peut faire un point météo pour ce weekend, parce que ma petite appli météo France n'annonce rien de rassurant..!
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

Space Dog

Message par Space Dog » 25 juin 2014, 11:50

:++
Clemounac a écrit :Est-ce que quelqu'un peut faire un point météo pour ce weekend, parce que ma petite appli météo France n'annonce rien de rassurant..!
Pour l'instant, c'est un peu le flou 8-) , ce qui est sûr c'est qu'une perturbation orageuse va traverser le pays ce WE 8-) , ce n'est qu'une perturbation et non une dépression, mais quand, où, ce sont des orages qui vont éclater localement, ont peu très bien passer à travers, comme ont peu se prendre une bonne saucée sur la tête :rf: il faut rester confiant pour la fête du roller ;)

A l'heure actuelle tous les modèles météo : GFS http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/resume/3h.htm GEM http://www.meteociel.fr/modeles/geme_cartes.php Ukmo http://www.meteociel.fr/modeles/ukmo2.php et WRF http://www.meteociel.fr/modeles/wrfnmm.php ne sont absolument pas en accord sur les prochaines heures :s 8-)

Alors il faudra être patient pour avoir une prévision fiable, wait and see ;) et rester câbler sur le site de la chaine météo http://le-mans.lachainemeteo.com/meteo- ... 2742-0.php

Amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

Wis (laurent)

Message par Wis (laurent) » 26 juin 2014, 06:30

Stof a écrit :
celune15 a écrit : À ce sujet, en tant qu'encadrants de la parade on a le droit de se déguiser nous ou pas ?
re1 Si vous arrivez à enfiler le tee-shirt de staffeur par dessus votre déguisement, je vois pas ou est le problème, par contre hors de question pour des raisons d'éthiques de voir un Tarzan avec une contre-basse ou un homme grenouille en tutu passer devant les staffeurs !!!
...
+1. L'an dernier on a eu des tee-shirts marqués "organisation".
Je n'ai pas fait la parade l'an dernier mais des retours que j'ai eu, les consignes de NR ont été beaucoup mieux respectées. Donc si déguisement il y a c'est en dessous des tee-shirt "organisation".

celune15

Message par celune15 » 26 juin 2014, 07:33

Wis (laurent) a écrit :
Stof a écrit :
celune15 a écrit : À ce sujet, en tant qu'encadrants de la parade on a le droit de se déguiser nous ou pas ?
re1 Si vous arrivez à enfiler le tee-shirt de staffeur par dessus votre déguisement, je vois pas ou est le problème, par contre hors de question pour des raisons d'éthiques de voir un Tarzan avec une contre-basse ou un homme grenouille en tutu passer devant les staffeurs !!!
...
+1. L'an dernier on a eu des tee-shirts marqués "organisation".
Je n'ai pas fait la parade l'an dernier mais des retours que j'ai eu, les consignes de NR ont été beaucoup mieux respectées. Donc si déguisement il y a c'est en dessous des tee-shirt "organisation".
Ça va de soi ;)
Céline

- Facebook - Twitter -

Gérard

Message par Gérard » 26 juin 2014, 08:06

...et nous aurons bien cette année à nouveau des tee-shirts "Organisation" ;-)
Président et responsable des randonnées de 2007 à 2019
Fondateur du forum en 2008

celune15

Message par celune15 » 26 juin 2014, 14:52

inscription_.jpg
inscription_.jpg (715.97 Kio) Consulté 8153 fois
Céline

- Facebook - Twitter -

Space Dog

Message par Space Dog » 27 juin 2014, 06:20

:++ Salut les P'tites roulettes :++

Ca y est les 24 c'est parti :clap: :génial: :éé babanej
N'oubliez pas d'apporter vos fauteuils, chaise et prise force pour demain ;)

Amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

Clémence

Message par Clémence » 27 juin 2014, 07:59

Je crois qu'il est temps aussi de commencer a prier Yakaroulé et Botan Oman, histoire de mettre la météo de notre côté... Perso je vais allumer des cierges et faites quelques sacrifices!
a demain tout le monde sur les petites roues!!
Philippe BOUVARD

Répondre

Revenir à « 24 h du Mans Roller 2014 : 28-29 Juin 2014 »