Recherche de sponsors

Clémence
Question anti-robot: : Non

Recherche de sponsors

Message par Clémence » 17 févr. 2015, 00:19

Bonjour à tous!!
Comme vous l'avez compris, cette année plus que toutes, l'association recherche des moyens de financement pour participer aux 24h du Mans Roller 2015.
Le sponsoring est un de ces moyens, alors si vous connaissez des entreprises susceptibles de nous financer, n'hésitez pas à leur transmettre notre dossier de sponsoring que je mets en pièce jointe.
Toute somme est bonne à prendre, et n'oubliez pas, plus nous trouverons de sponsors, et plus nous serons capable de vous faire des tarifs d'inscription intéressants!
Pièces jointes
dossier sponsoring.pdf
(662.75 Kio) Téléchargé 147 fois
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

Tatannou

Re: Recherche de sponsors

Message par Tatannou » 17 févr. 2015, 19:30

Bonjour,

Je prends le dossier pour le présenter à mon entreprise. Je n'ai aucune idée du résultat, mai qui ne tente rien n'a rien, au moins j'essaie. Bonne chance à vous tous.

2ni

Message par 2ni » 18 févr. 2015, 17:11

Tatannou a écrit :Bonjour,

Je prends le dossier pour le présenter à mon entreprise. Je n'ai aucune idée du résultat, mai qui ne tente rien n'a rien, au moins j'essaie. Bonne chance à vous tous.
Merci beaucoup Tatannou :d Tu as bien raison !!!

Sinon, comment va le physique, cela revient-il doucement ??
Denis
Responsable Signaleurs et Secouriste (pas en même temps bien sur)
Membre du Bureau et de la Com.

Clémence

Message par Clémence » 01 avr. 2015, 18:19

Salut la compagnie!
J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons trouvé un nouveau sponsor cette semaine, qui nous fais un généreux don de 1500€, :éé
il s'agit de La conserverie de Noirmoutier (sponsoring déniché par notre très cher président) :love2:

Ce sponsor nous fournit, en plus du financement du bus, toutes nos tenues pour la compétition, car ils ont insisté pour que nous portions des costumes de sardine durant ces 24H du Mans 2015! (décision approuvée par le bureau NR)
Cela changera de certains costumes des années précédentes (référence à Rémi ou Vincent qui ont su faire preuve d'imagination l'an dernier ;-) )
et j’espère ravira tout les nostalgiques des randonnées à thème...

Surtout, n'oubliez pas de continuer à partager le lien pour notre financement participatif:

http://www.kisskissbankbank.com/fr/proj ... oller-2015

A demain sur les petites roues les copains! :soleil:
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

sophe

Message par sophe » 01 avr. 2015, 18:38

:éé :éé :éé :cymb: :cymb: :cymb: EXTRA
a tchic a tchic a tchic .....rail rail rail !

Space Dog

Message par Space Dog » 02 avr. 2015, 07:42

:++
Yeah, ça c'est la bonne nouvelle, je me vois bien avec mon petit costume de sardine, brillant devant noir derrière avec une petite crête dorsale babanej , on va faire fureure, vivement que l'on puisse les avoir ;)
Clem pourrais tu me confirmer l'info comme quoi ce généreux sponsor est pratiquement pret à nous fournir les repas, 2500 boites de conserves de sardines à l'huile d'olive :génial: va pas falloir oublier l'ouvre boite :candy:
J'attends avec impatience la suite de ces bonne nouvelles, vivement ces 24 heures
Amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

vladimir

Message par vladimir » 02 avr. 2015, 07:58

Clemounac a écrit :Salut la compagnie!
J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons trouvé un nouveau sponsor cette semaine, qui nous fais un généreux don de 1500€, :éé
il s'agit de La conserverie de Noirmoutier (sponsoring déniché par notre très cher président) :love2:

Ce sponsor nous fournit, en plus du financement du bus, toutes nos tenues pour la compétition, car ils ont insisté pour que nous portions des costumes de sardine durant ces 24H du Mans 2015! (décision approuvée par le bureau NR)
Cela changera de certains costumes des années précédentes (référence à Rémi ou Vincent qui ont su faire preuve d'imagination l'an dernier ;-) )
et j’espère ravira tout les nostalgiques des randonnées à thème...

Surtout, n'oubliez pas de continuer à partager le lien pour notre financement participatif:

http://www.kisskissbankbank.com/fr/proj ... oller-2015

A demain sur les petites roues les copains! :soleil:

Bien que la sardine soit un petit poisson, ce genre de message un 1er Avril, ça fait quand même un peu gros pour un poisson d'avril. :mdr:

Alexxx

Message par Alexxx » 02 avr. 2015, 15:48

Et j'ai déjà la chanson de Patrick Sébastien dans la tête, ces 24h vont entre long ... :mdr:

Wis (laurent)

Message par Wis (laurent) » 13 avr. 2015, 10:33

Coucou

Maintenant que je suis un peu plus en relation avec ma société (les joies de la presta ^^), je vais présenté le dossier à mon chef.
Ca serait possible de faire un point sur ce qui est déjà pris en charge (transport, bouffe, tee shirt...)?

Répondre

Revenir à « 24 h du Mans Roller 2015 : 27 et 28 juin 2015 »