Nom des Equipes

Clémence
Question anti-robot: : Non

Nom des Equipes

Message par Clémence » 06 nov. 2015, 10:56

Bonjour à tous!

Les inscriptions étaient déjà ouvertes aux "Ultras" depuis le mois de Septembre (Les Ultras, ce sont ces barjos qui sont de plus en plus nombreux a préférer l'asphalte ensoleillé plutot que l'ombre des paddocks! cette année déjà deux équipes duos et trois solos engagés aux cotés des équipes Nantes-Roller)
Et en ce début de mois de novembre, ce sont les inscriptions équipes qui sont ouvertes. Beaucoup plus tôt que les années précédentes, l'organisation propose des prix attractifs (en moyenne 15€ de moins par équipe) pour toutes les équipes inscrites avant le 10 janvier 2016 (date à laquelle les inscriptions reviendrons au même prix que les années précédentes)

Nous comptabilisons déjà 26 préinscrits, soit deux équipes endurance et une équipe sportive, grâce au petit fichier de préinscription mis en place en septembre (le lien est en dessous pour les retardataires!!)

Alors maintenant je vais faire appel à votre imagination...

à la prochaine réunion Nantes-Roller, mercredi 18 novembre, nous déciderons du nombre d'équipes que nous pouvons d'ors et déjà inscrire.
Nous devons pour cette date choisir les noms des équipes!! (parce que trois ans de suite avec les même noms... ça commence a devenir redondant!)

Faites chauffer vos méninges, on attends vos suggestions!
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

Tîoned

Re: Nom des Equipes

Message par Tîoned » 06 nov. 2015, 16:25

:++

Cette année, c'était les gâteaux, NR-P'tit LU, NR-BN et NR-Princes (+ NART et NR-Duchesses).

Partant de ça, on peut faire comme en informatique où on utilise (ou utilisait) souvent les constellations, les fruits ou les légumes (je vois bien les NR-patates en jaune, les NR carottes en orange ... ou l'inverse :ii )
Sinon je peux faire appel à mon imagination mais ça risque de tourner autour des jeux de mots et ça pourrait être chiant voire NR-vent ... :dejadehors:
Benoît
Membre du bureau
Responsable Signaleurs

Que dit un marin qui n'a cure de la pluie, en mettant sa veste de quart ? - "J'en n'ai rien à cirer !" :ii

Stof

Message par Stof » 06 nov. 2015, 18:45

Tîoned a écrit ::++

Cette année, c'était les gâteaux, NR-P'tit LU, NR-BN et NR-Princes (+ NART et NR-Duchesses).

Partant de ça, on peut faire comme en informatique où on utilise (ou utilisait) souvent les constellations, les fruits ou les légumes (je vois bien les NR-patates en jaune, les NR carottes en orange ... ou l'inverse :ii )
Sinon je peux faire appel à mon imagination mais ça risque de tourner autour des jeux de mots et ça pourrait être chiant voire NR-vent ... :dejadehors:
Pour mon cas ça commence déjà à m'NR-V :dejadehors: carotte, patate, pourquoi pas choucroute... :cdfou:
:ii ;)
Bon ok, je commence à y réfléchir , et pourquoi pas des personnages importants de notre ville :-i par contre pas de politiciens ^^
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Clémence

Message par Clémence » 10 nov. 2015, 00:48

Eh bien je vois que le sujet déchaîne les foules... :'(

Du coup je vais laisser Benoit choisir les noms d'équipe, ça vous apprendra! :p
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

celune15

Message par celune15 » 10 nov. 2015, 11:14

Petit rappel des noms d'équipes des années précédentes :

* 2011 *
- NR Sèvre
- NR Gesvre
- NR Erdre
- NR Loire

* 2012 *
- Nantes-Roller Speed
- Nantes-Roller Fun
- Nantes-Roller Zen

* 2013 *
- NR-Halluci'Nantes
- NR-P'tits LU
- NR-Berlingots
- NR-Les Ducs

* 2014 *
- NR Les Ducs
- NR Les Berlingots
- NR Les P'tits LU
- NR Les Titans

* 2015 *
- NR NART
- NR Duchesses
- NR BN
- NR Princes
- NR P'tits LU
Céline

- Facebook - Twitter -

Tîoned

Message par Tîoned » 10 nov. 2015, 12:16

Clemounac a écrit :Eh bien je vois que le sujet déchaîne les foules... :'(

Du coup je vais laisser Benoit choisir les noms d'équipe, ça vous apprendra! :p
Sans problème ! :dancing:
J'ai pas mal d'autres idées bien pourries en plus ... genre les Pokémons ou les super-héros ... donc si vous ne voulez pas vous retrouver dans une équipe NR-Pikachu ou NR-Robin ...
à vous de jouer !
Benoît
Membre du bureau
Responsable Signaleurs

Que dit un marin qui n'a cure de la pluie, en mettant sa veste de quart ? - "J'en n'ai rien à cirer !" :ii

2ni

Message par 2ni » 10 nov. 2015, 14:45

Moi je retiens l'idée de Stof concernant les noms de Nantais connus. Que pensez-vous de l'idée ?

Et d'ailleurs, qui est un Nantais connu ? Jules Verne, Aristide Briand, M. Cambronne (enfin on ne le connait que à Nantes), Loïck Peyron, Eric Tabarly , ... d'autre idée ?
Denis
Responsable Signaleurs et Secouriste (pas en même temps bien sur)
Membre du Bureau et de la Com.

Séb le dingue

Message par Séb le dingue » 10 nov. 2015, 14:53

:coucou:

Les poissons / animaux marins ? Je vois bien un NR - Le Poulpe ou les NR - Poissons pilotes. ^^

Sinon il semblerait que 2016 soit déclarée "année internationale des légumineuses"... Les NR - Haricots ?

:dejadehors:
- L'expérience n'est jamais qu'une loooonnngue suite de conneries...
- Savoir qu'on est idiot, c’est déjà l'être un peu moins !

Séb le dingue

Message par Séb le dingue » 10 nov. 2015, 18:37

:freakout: :freakout: T'y vas fort là ! Ca sent la fin de vie jusqu'ici ! :blessé:

Tu parles d'un NR-gumène...

Alexxx

Message par Alexxx » 10 nov. 2015, 19:41

Séb le dingue a écrit : :freakout: :freakout: T'y vas fort là ! Ca sent la fin de vie jusqu'ici ! :blessé:

Tu parles d'un NR-gumène...
J'avoue j'ai été un peu fort ...
(j'avais proposé une équipe NR-vante, on pourrait faire une équipe NR-vant et faire un battle :ii )

Stof

Message par Stof » 10 nov. 2015, 23:45

Séb le dingue a écrit ::freakout: :freakout: T'y vas fort là ! Ca sent la fin de vie jusqu'ici ! :blessé:
.
Fin de vie :-i fin de vie :excite: le moment ou l'instant l'on perd toute son NRJ :blol:
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Clémence

Message par Clémence » 11 nov. 2015, 11:53

J'aime bien l'idée des animaux... qui symbolisent la ville de nantes:
NR-Canaries
NR-Elephants
NR-Grues
NR-Dragons
Philippe BOUVARD

Tristan

Message par Tristan » 11 nov. 2015, 12:11

Noms de bonbons/confiserie ?

NR Tagada
NR Chupa
NR Nutella
NR M&Ms
NR Carambar

Sinon:
NR La Pause
NR L'échauffement
NR L'entrainement
NR La flemme
adhérent !

rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler roul...

Soleil, bonheur, roller !

Séb le dingue

Message par Séb le dingue » 11 nov. 2015, 13:14

Les oiseaux ?

NR - Mésanges
NR - Faucons
NR - Étourneaux
NR - Fauvettes
NR - Autruches (si on fait une équipe de grandes pattes :d)

Existe t'il une fonction sur le forum qui permet de mettre en place un sondage ?

Répondre

Revenir à « 24 h du Mans Roller 2016 : 2-3 juillet 2016 »