2ni a écrit :A voir après la performance du Mans, mais je crois que Yves est intéressé pour le faire aussi !!
Et pour cause 2ni , c'est l'instigateur de ce poste
Donc nous avons l'honneur de vous confirmer, la formation d'une équipe de 8 personnes maxi !
Les
KINGS A MAN * pour cette superbe épreuve d'endurance roller, sur une durée de 24 H. Départ Samedi 22 Juin à 15h00, arrivée Dimanche 23 Juin à 15h00.

Un site d'exception : Saint Pierre Quiberon, sur la presqu'île de Quiberon, la particularité de rouler dans les dunes et abord de plage de jour comme de nuit

( circuit non éclairé dans les dunes, d'ou étre équipé d'une bonne frontale... perso j'adore, aucun soucis de sécurité
Circuit fermé et sécurisé de + de 3 km, qui longe en partie la Côte Atlantique, et le site de Kergroix, à proximité immédiate de Portivy
Un revêtement de qualité, un dénivellé "raisonnable" pour tout patineur exercé.
Ravitaillement permanent et à volonté "eau, fruits, gâteaux, pâtes de fruits..."
"Exclusif!" : Les cafés seront offert durant toute la nuit entre 22 h 00 à 6 h 00 du matin !

Tarif :
Le prix de l’inscription est forfaitaire et comprend :
• La participation au Grol Race 2013
• 2 puces électroniques (chronométrage),
• Les animations,
• 2 repas (samedi soir et dimanche midi)
• Le petit déjeuner du dimanche matin,
• L’hébergement en camping (charge aux participants de prévoir le matériel nécessaire),
• Le t-shirt Grol Race,
• Les ravitaillements
• L’assurance.
Tarif individuel d’inscription : 62 euro.
Equipiers confirmés pour l'instant : Pilou, Guiboul, Macadam et moi.
En attente de confirmation : 2ni, Zorbitos , Clem. Pour l'instant ! Ils nous manqueraient donc une personne... donc manifestez - vous
Le réglement de la course :
http://www.grol-race.com/index.php?opti ... &Itemid=12