Grollrace 22-23 Juin 2013

Répondre
pilou
Question anti-robot: : Non

Grollrace 22-23 Juin 2013

Message par pilou » 24 mars 2013, 14:46

Salut,

Je recherche une équipe pour participer au grollrace les 22 et 23 juin :
http://www.grol-race.com/

Je ne recherche pas forcément le chrono mais juste passer un bon moment au grand air à faire du roller sur la cote sauvage de Quiberon (ça changera du circuit du Mans).

Je ne pourrai pas être présent au départ de la course car j'ai un examen le samedi de de 14h30 à 16h30, je pourrai donc être sur place pour 19h environs pour prendre une relève :-)

Y'aurais des intéressé(e)s ??

Yves (le crane rasé, je précise car je ne viens pas souvent sur le forum ;-) )

Stof

Re: Grollrace 22-23 Juin 2013

Message par Stof » 26 mars 2013, 00:27

On remet ça ? Des volontaires... un circuit pittoresque de nuit ( à la frontale... voir pour certain à la bougie ) et de jour :humhum
L'épreuve se déroulera sous le soleil et les étoiles... finalement :p

Par contre faut les suivre dans leurs dates !!! 22 et 23 juin de cette année.

2010 l'équipée des KINGS A MAM
Image
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

guiboul

Message par guiboul » 06 avr. 2013, 08:02

Que de bon souvenir... cette première édition du grol je pensais avoir quelque chose ce week end mais non en fait alors je suis partant :d

Zorbitos

Message par Zorbitos » 06 avr. 2013, 14:04

Ah ben ça fait plaisir de revoir ça ! Ça me tenterait pas mal de remettre ça aussi ;)

guiboul

Message par guiboul » 06 avr. 2013, 16:45

ah ba c'est cool de voir qu'il y a des personnes de motivés, zorbitos tu demande a ton père si il est partant comme ça on serait 5 plus que 3 pour une équipe. J'ai été sur le site du grol et il n'y a plus que 250 places.

2ni

Message par 2ni » 07 avr. 2013, 20:53

A voir après la performance du Mans, mais je crois que Yves est intéressé pour le faire aussi !!
Denis
Responsable Signaleurs
Membre du CA et de la Com.

Stof

Message par Stof » 12 avr. 2013, 00:46

2ni a écrit :A voir après la performance du Mans, mais je crois que Yves est intéressé pour le faire aussi !!
Et pour cause 2ni , c'est l'instigateur de ce poste ;)

Donc nous avons l'honneur de vous confirmer, la formation d'une équipe de 8 personnes maxi !
Les KINGS A MAN * pour cette superbe épreuve d'endurance roller, sur une durée de 24 H. Départ Samedi 22 Juin à 15h00, arrivée Dimanche 23 Juin à 15h00.

Image
Un site d'exception : Saint Pierre Quiberon, sur la presqu'île de Quiberon, la particularité de rouler dans les dunes et abord de plage de jour comme de nuit :non: ( circuit non éclairé dans les dunes, d'ou étre équipé d'une bonne frontale... perso j'adore, aucun soucis de sécurité :génial:
Circuit fermé et sécurisé de + de 3 km, qui longe en partie la Côte Atlantique, et le site de Kergroix, à proximité immédiate de Portivy
Un revêtement de qualité, un dénivellé "raisonnable" pour tout patineur exercé.
Ravitaillement permanent et à volonté "eau, fruits, gâteaux, pâtes de fruits..."
"Exclusif!" : Les cafés seront offert durant toute la nuit entre 22 h 00 à 6 h 00 du matin !
Image
Tarif :
Le prix de l’inscription est forfaitaire et comprend :
• La participation au Grol Race 2013
• 2 puces électroniques (chronométrage),
• Les animations,
• 2 repas (samedi soir et dimanche midi)
• Le petit déjeuner du dimanche matin,
• L’hébergement en camping (charge aux participants de prévoir le matériel nécessaire),
• Le t-shirt Grol Race,
• Les ravitaillements
• L’assurance.
Tarif individuel d’inscription : 62 euro.

Equipiers confirmés pour l'instant : Pilou, Guiboul, Macadam et moi.
En attente de confirmation : 2ni, Zorbitos , Clem. Pour l'instant ! Ils nous manqueraient donc une personne... donc manifestez - vous :++

Le réglement de la course : http://www.grol-race.com/index.php?opti ... &Itemid=12
Dernière modification par Stof le 12 avr. 2013, 20:00, modifié 1 fois.
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Macadam

Message par Macadam » 12 avr. 2013, 09:48

Salut à tous les "Grollrociens",
Merci à toi Christophe pour toutes ces infos (j'te verrais bien en cap'taine d'équipe mais là, il faut l'avis de tous) :cymb: .
Je confirme ma participation au Groll 2013.
L'équipe commence à prendre forme!
Avec un peu de chance, Tomasz pourrait être des nôtres (allez Tomasz, encore un p'tit effort! ;) ).
A bientôt.

Michel

guiboul

Message par guiboul » 12 avr. 2013, 16:55

cool ça sent bon cette histoire en pays breton :d

Stof

Message par Stof » 12 avr. 2013, 23:52

guiboul a écrit :cool ça sent bon cette histoire en pays breton :d
:ronde: :dancing: :ronde: :dancing: :youpi: :youpi: :youpi: c'est pour cela que l'on ne change pas le nom d'équipe ;) merci Melle LILI
Les anciens j’espère que vous avez toujours vos maillots :p pour les nouveaux j'en ferai refaire chez Dd !!!
Vu avec certaine personne : on commencera à tourner sans vous... :?: les aléas du boulot : on vous fera forcément la fête dés votre arrivée :waoh:
Un petit lien pour voir le circuit : https://lh4.googleusercontent.com/-UgRM ... llrace.jpg
Si Tomasz veut ce joindre à nous pas de souçis... ;;) tu es le bienvenu :cymb:
Je crois que l'on est complet :off:
Catherine Jacob.

pilou

Message par pilou » 13 avr. 2013, 14:51

Yesss c'est bon ça :) !

Effectivement je suis d'examen ce samedi et je fini à 16h, + le temps du trajet, j'arriverai pour la relève de fin d'après-midi.

C'est quoi les tshirt dont tu parles stoph ??

Stof

Message par Stof » 15 avr. 2013, 20:13

pilou a écrit :Yesss c'est bon ça :) !

Effectivement je suis d'examen ce samedi et je fini à 16h, + le temps du trajet, j'arriverai pour la relève de fin d'après-midi.

C'est quoi les tshirt dont tu parles stoph ??
Donc on chauffera la piste pour les retardataires :p

Le maillot tu l'as sous les yeux (voir la photo de groupe, donc on reprend les anciens, pour les personnes intéressées par le tee-short KINGS A MAN me tenir au courant, je vais demander un devis chez Dd )
Catherine Jacob.

Stof

Message par Stof » 19 avr. 2013, 00:50

La belle équipe que voilà, nous sommes donc complet ( maxi 8 personnes ) avec : Clem, Sacha ,Pilou, Guiboul, Macadam, 2ni, Zorbitos , et moi babanej
Image
Catherine Jacob.

guiboul

Message par guiboul » 19 avr. 2013, 16:08

cool et bien une bonne chose de faite :d merci capitaine stof

Répondre

Revenir à « Le GROL race (24h de Quiberon) »