Et bah voila, la première participation officielle de NR au GROL race est un succès.
Jusque là, c'était toujours des équipes libres mais cette année c'était un vrai équipe NR.
Après pas mal de péripétie lors de la constitution des équipes et une malade pour le jour J, nous étions finalement 7, sans accompagnateur pour venir contre vent et marée (enfin surtout contre le vent) taquiner le bitume de Saint-Pierre de Quiberon:
Clem
Deni
Elodie
Laurent
Marco
Tristan
Véro
Comme l'an dernier, on a passé un très très bon week-end, avec une super ambiance, un décors splendide, avec le soleil pour en profiter.
On a juste eu à poser nos tentes au camping, le barnum à coté des stands et amener le pique nique du samedi midi.
Pour le reste, tout était pris en charge, y compris les repas et les ravitaillements le long des stands (super bons fruits et de l'eau tout au long des 24h).
Tous le monde avait la patate et s'est donné jusqu'au bout.

On y est allé pour la déconne mais finalement on fait une super perf: 14e sur 116 équipes.

On a fini en faisant pas mal de tours synchro avec les Miss'Ile et on a terminé les deux équipes ensembles.

On est parti en speed pour éviter les bouchons, j'ai pas trop vu les résultats des autres équipes (celle de Sixties et l'équipe d'Yves).
Je sais juste que Sacha et Sébastien (de Bouguenais) ont remporté la catégorie duo mixte (et peut-être même la catégorie duo tout court).
Félicitation à tous.

Bon, par contre, conduire au retour c'est un peu chaud, on a changé plusieurs fois de chauffeur pour pas nous endormir.
Désolé, je la fait courte car je doit y aller... Je ferai un comparatif avec le Mans plus tard.