Grol Race 13 et 14 juin 2015

Clémence
Question anti-robot: : Non

Re: Grol Race 13 et 14 juin 2015

Message par Clémence » 15 juin 2015, 17:34

Non mais sérieusement, sur toutes les photos je fais une grimace pas possible, c'est ma tête au naturel ça?!!! bon non, yen a une ou on voit pas ma tête, mais enfin bon, mon postérieur en gros plan... pas sur que tout le monde ai envie de voir ça...
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

Séb le dingue

Message par Séb le dingue » 15 juin 2015, 18:17

Ya aussi celui de Marco à coté. On lance un vote ? :mdr:
- L'expérience n'est jamais qu'une loooonnngue suite de conneries...
- Savoir qu'on est idiot, c’est déjà l'être un peu moins !

celune15

Message par celune15 » 15 juin 2015, 21:31

classement-GROL-Race-20151.jpg
classement-GROL-Race-20151.jpg (41.19 Kio) Consulté 11061 fois
/122 toutes catégories confondues.

73 équipes mixtes
6 équipes féminines
6 duos
5 solos femmes
32 solos hommes
Céline

- Facebook - Twitter -

Séb le dingue

Message par Séb le dingue » 15 juin 2015, 22:05

Tu peux donner la signification des colonnes stp ?
Comme ça à froid, je dirais classement - ??? - Nom d'équipe - nbre de tours - temps moyen par tour - vitesse moyenne en km/h - Distance totale en km

celune15

Message par celune15 » 15 juin 2015, 22:13

Séb le dingue a écrit :Tu peux donner la signification des colonnes stp ?
Comme ça à froid, je dirais classement - ??? - Nom d'équipe - nbre de tours - temps moyen par tour - vitesse moyenne en km/h - Distance totale en km
Place - Dossard - Nom - Nb de tours - Moyenne Tour - VitesseMoy - Distance - Catégorie
Céline

- Facebook - Twitter -

Séb le dingue

Message par Séb le dingue » 16 juin 2015, 08:46

Merci. :)

Alexxx

Message par Alexxx » 16 juin 2015, 20:10

Vraiment un super week-end :génial:
équipe au top !
grol au top !
campement au top !
Miam miam au top !

On a bien mangé et bien roulé (oui dans cet ordre :d ) !
Prêt à resigner pour l'année prochaine !!!

:cymb: bravo à nous :cymb:
:ii

petite vidéo du we en préparation :renverse:

Wis (laurent)

Message par Wis (laurent) » 16 juin 2015, 23:14

Effectivement un super week-end.

Comme Clem, c'était ma troisième participation et c'est toujours aussi bon.

Pour la première fois, j'y suis aller avec une équipe plus dans l'esprit compétition. Notre capitaine Guiboul a réussi à motiver une équipe de bourrins.
Pour vous donner une idée, JA et Benjamin sont allé la semaine dernière faire une course de 104km. Le premier a fait du 27,8km/h de moyenne, le 2eme 28,2....
A coté de ça: Guiboul, Tomek, Sasha, Seb et Gille (du rch). Franchement, je me demandais ce que je foutais dans cette équipe, alors avec quelques problèmes physique ces 3 dernières semaines...
Objectif initiale: essayer d'atteindre le top 10.

BenJ a démarré les hostilité dès le premier relais, terminant ses 2 tours à la 5eme place. Nous étions même 4e au bout de 3h de course. Nous avons fais le yoyo toute la nuit entre la 4e et la 6e place.
Au bout de 20h de course, nous avons cru avoir doublé nos adversaire pour la 6e place. L'adrénaline a réveillé les guerriers et on a tous roulé comme des tarés. On y a cru mais ça n'a pas suffit.
Nous terminons 6e avec 237 tours (à seulement 6 tours du podium). L'objectif initial est plus que rempli :éé .

Bon, assez parlé des résultats, parlons de l'événement en lui même:
celune15 a écrit :Bon, après avoir fait une vraie nuit dans un vrai lit après une vraie douche me voilà + apte à commenter ce weekend :blol:

- Super organisation entre nous (on avait à manger pour 1 semaine ^^) et du Grol
- Un temps assez idéal : pas trop chaud, pas trop de vent, pas trop froid, et pas de pluie (juste 3 gouttes pour nous faire peur !) !
- Une super ambiance dans notre super équipe, aucune pression et de la bonne humeur à gogo :ii
- Un parcours très agréable au niveau de la vue, un peu moins au niveau roulage sur une portion, mais dans l'ensemble très bien (j'ai mis plusieurs tours à gérer ma fatigue par rapport au dénivelé bien différent du Mans).
- La nuit : ça a été la + grosse découverte de sensation pour moi, un noir total sur les 3/4 du parcours, uniquement éclairé par nos lampes frontales ! Un petit temps d'adaptation et puis ça a fini par rouler presque comme en plein jour ! A enchaîner les tours à 4, la musique aidant pas mal le moral, jusqu'à temps qu'ils l'arrêtent. Ça a commencé à vraiment être dur de 1h à 3h, au son des "biiip" des puces ! Un peu à bout de force pour ma part à ce moment là !

C'est un bon résumé.
Pour le parcours, ils ont refait une partie du bitume défoncé vers la zone d'activité. mais du coup ça faisait des plaques irrégulière. C'était moins dangereux que l'an dernier mais toujours impossible d'avoir une régulière dessus.
La nuit, une fois habitué, il n'y a pas de problème pour rouler. C'est juste les passage de relais qui sont compliqués car on est aveuglé par les lumières de ceux qui arrivent.
Pour les bips, c'est sur que s'i l'orga pouvait les réduire comme au Mans, ça serait cool. C'est pas que mais 1 secondes par passage, c'est un peu long.

celune15 a écrit : Merci de m'avoir embarquée dans cette aventure, c'était trop bien :génial: :génial: :génial:
Merci aux habitués pour l'orga super rodée, et Myriam et Papa de Clem pour la conduite, et à tous pour la bonne humeur et le bon esprit :excite:
:génial: :génial: :génial: :génial:
Merci de m'avoir accepté parmi vous. J'ai passé presque autant de temps avec chaque équipe. Je suis venu et rentré avec le camion, pris le pique nique et passé pas mal de temps dans les stands avec NR.
Ohhhhh, la différence d'esprit entre les deux se sentaient à peine... 8-). C'était un bon compromis d'avoir les deux en même temps ^^.

Un grand merci aux parents de Clem qu nous ont ramené. C'est tellement bien de ne pas avoir à penser à s'économiser pour rentrer (comment ça l'an dernier on a fait 3 pauses sur le chemin du retour ^^).

Merci à tous les bénévoles (110-120) qui ont permis que l'événement ai lieu. Parmi eux, il y en a un qui me dit quelque chose...
Je dirais qu'il fait parti de NR...
Ah bah oui, c'est Stoph., garde barrière et photographe. :D On attend tes photos avec impatience.

Merci et félicitations à tous les participants qui font de cet événement un rdv chaleureux et plein de partage. (Un des avantages par rapport au Mans, c'est que la ligne droite des stand est assez courtes. Ça permet de retrouver facilement la ou les personnes avec qui ont vient de rouler)

Félicitations à tous les solos (35H, 6F) et duo (5) qui ont tenu la distance. Certains sont vraiment des monstres. Prenez les deux premiers (Gui-gui et sixties), ils ont passé les 500km soit plus de 20km/h de moyenne...
Parmi les photos qui suivent, vous reconnaitrez peut-être des têtes connus des 6h, voir de la rando ^^.

Voila. A par ça, sur 9 personnes dans le camion, 8 viennent au Mans dans 10 jours. Vu la motivation, ça va envoyer du lourd.

Pour finir, quelques photos du we.

celune15

Message par celune15 » 17 juin 2015, 06:52

Céline

- Facebook - Twitter -

Clémence

Message par Clémence » 17 juin 2015, 09:18

on nous voit bien à 51sec de la parade et on nous voit presque tous sur la vidéo de la course (j'ai repéré les gambettes de Céline, Mimie, Myam, Marco et moi-même, mais a chaque fois c'est furtif!))
En tout cas cette deuxième vidéo est top ya de très belles démos de passage de relais a l'américaine!
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

celune15

Message par celune15 » 17 juin 2015, 13:12

Wis (laurent) a écrit :Voila. A par ça, sur 9 personnes dans le camion, 8 viennent au Mans dans 10 jours. Vu la motivation, ça va envoyer du lourd.
Et la 9e personne en question envisage le Grol et le Mans en solo dans un an je crois ^^
Céline

- Facebook - Twitter -

celune15

Message par celune15 » 18 juin 2015, 08:38

Céline

- Facebook - Twitter -

Alexxx

Message par Alexxx » 05 juil. 2015, 19:27

Et voila la petite vidéo du GROL !
J'espère qu'elle vous plaira.
En tout cas c'était un super WE avec vous les p'tits BELINS !

https://www.youtube.com/watch?v=DEaywIo6nuo

celune15

Message par celune15 » 05 juil. 2015, 19:56

Alexxx a écrit :Et voila la petite vidéo du GROL !
J'espère qu'elle vous plaira.
En tout cas c'était un super WE avec vous les p'tits BELINS !

https://www.youtube.com/watch?v=DEaywIo6nuo
:éé :éé :éé Merci Alex !!!
Le dernier tour et l'arrivée sont magnifiques :excite: :excite: :excite:
Céline

- Facebook - Twitter -

Répondre

Revenir à « Le GROL race (24h de Quiberon) »