5 et 6 juin 2010 : Grol Tour

Stof
Question anti-robot: : Non

Re: Grol Tour - 5 et 6 juin 2010

Message par Stof » 12 mars 2010, 02:54

Je vous remets le lien pour tout bien relire http://www.grol-race.com/index.php?opti ... &Itemid=12

Génial nous sommes bien partis pour compléter l'équipe :éé ( pour l'instant nous avons comme équipier : Franck, Guiboul, Pat la poste, Germaine et moi... reste donc 3 places babanej en pour parler avec Macadam et son fils... reste 1 place Steven ( le deuxième petit gars de Macadam... Oh Toulouse ;-) ) sinon une petite équipière ( Dodo77) pour accompagner Melle Germaine... pour pas qu'elle s'ennuie avec tout ces gars !!! Avoir j'attends les réponses ferme et définitive pour confirmer tout cela de tous et de chacun, a vos clavier :p
Ps : Mélanie en Chouchouteuse :love2:

Pour la réponse sur le sujet de licence :
1. Licence et/ou certificat médical
Les licenciés de la FFRS ou les licenciés de fédérations étrangères de Roller-Skating doivent présenter la licence originale 2009/2010 portant attestation de la délivrance d’un certificat médical mentionnant l’absence de contre indication à la pratique sportive du roller en compétition. Dans tous les autres cas, les participants (Licences loisirs ou autres…) devront présenter un certificat médical pour la pratique du roller en compétition

Donc pas besoin d'être licencier, suffit de venir avec son certificat du médecin, mention : PRATIQUE DU ROLLER EN COMPÉTITION de moins de 3 mois pour être valide.
Je vous ferai un topo un peu plus tard... faut que j'aille faire dodo dans mon lit ( pour Germaine ;) )
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Germaine

Message par Germaine » 13 mars 2010, 00:19

Stof a écrit : Je vous ferai un topo un peu plus tard... faut que j'aille faire dodo dans mon lit ( pour Germaine ;) )
haha !! oui oui j'ai bien fini dans mon lit !! Karine m'a bien ramené dans ma chaumière !!!
Bon nikel alors, reste une place !!
Super nikel si Mel' vient avec nous, excellent !! ça c'est de l'équipe !!!
:d :d
:waoh:
Y'a de la nouveautés là dedans !!!! http://oreli-bricole.over-blog.com/
:uup:

yodafun

Message par yodafun » 17 mars 2010, 18:59

une équipe trop cool :cymb:
attention germaine roule à domicile, je l'ai croisé dans une descente à plouha; elle déménage grave
en plus si y a mélénie pour choucouter..;que du plaisir

Stof

Message par Stof » 17 mars 2010, 19:44

yodafun a écrit : attention germaine roule à domicile, je l'ai croisé dans une descente à plouha; elle déménage grave
Va y'avoir un risque de débordement de supporter :p
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.

Germaine

Message par Germaine » 19 mars 2010, 13:23

Je fais un mega :uup: pour le Grol'tour !!!!
L'equipe est presque pleine, merci a tout le monde de confirmer sa présence pour finaliser l'équipe !!
S'occuper de l'organisation, payer les inscriptions .....
Un nom d'équipe maintenant, nous en avons un peu parlé hier soir !!!
Les couilles'Aman ( :mdr: ) ..... mais y'a pas que des couilles donc c'est pas possible !!
c'est parti sur Queen Aman, Queen a Mam .... j'ai pensé à Kings a Mam !! (Mam en breton veut dire grand mere ) ...
ça vous dit ?? donner vos idées les loubards du grol !!!
:waoh:
Y'a de la nouveautés là dedans !!!! http://oreli-bricole.over-blog.com/
:uup:

Stof

Message par Stof » 19 mars 2010, 14:43

Ouep lé marrant celui-là les loubards du grol, vu que nous sommes en Bretagne, bien sympa aussi kings a Mam... ça chauffe faudrait trouver un big jeu de mot avec a mam ... faut que je choppe un dico bzh :d

Le récap sur notre grol race :

Les conditions : 49 € par coureur entre le 02 février et le 15 avril 2010 (60 € entre le 16 avril et le 1er juin 2010),
8 personnes maxi, casque obligatoire avec système d'éclairage pour la nuit !

comprenant ,
* Repas du samedi soir avec animation
* Hébergement au camping + petit déjeuner
* Panier Repas du dimanche midi
* Le ravitaillement
* 1 Tee-Shirt Grol Race par participant
* La sécurité
* L’encadrement médical
* Et toute la logistique : tente (pour faire dodo sur le camping) non fournie par l'organisation sauf sur l'air de relai.

1. Licence et/ou certificat médical
Les licenciés de la FFRS ou les licenciés de fédérations étrangères de Roller-Skating doivent présenter la licence originale 2009/2010 portant attestation de la délivrance d’un certificat médical mentionnant l’absence de contre indication à la pratique sportive du roller en compétition. Dans tous les autres cas, les participants (Licences loisirs ou autres…) devront présenter un certificat médical pour la pratique du roller en compétition

Donc pas besoin d'être licencier, suffit de venir avec son certificat du médecin, mention : PRATIQUE DU ROLLER EN COMPÉTITION de moins de 3 mois pour être valide.

Nous sommes 8 à courir ( Franck, Guiboul, Germaine, Macadam et son fils, Patrick, moi et j'attends la réponse de Karine la rousse (si réponse négative de celle-ci un pote à Germaine) et en guets star Mélanie pour nous chouchouter...

Donc j'attends que l'on se trouve un petit nom d'équipe pour valider notre participation... ensuite chaque participant devra s'inscrire individuellement en donnant notre nom d"équipe...
Je vous appellerais pour confirmer notre inscription et donner le top pour vos inscriptions personnelles.

je vous remets le lien : http://www.grol-race.com/index.php?opti ... &Itemid=12

Alors on ce le trouve ce petit nom d'équipe ;)
Catherine Jacob.

Stof

Message par Stof » 19 mars 2010, 15:18

Un petit lien pour Germaine : http://www.google.fr/url?q=http://www.l ... -c3qbuKLrA

Faudrait voir aussi pour des maillots identiques... je partirai (co-voiturage possible) le vendredi soir pour trouver un bon emplacement pour le couchage !!!
Catherine Jacob.

MacDaigh

Message par MacDaigh » 19 mars 2010, 16:42

Germaine a écrit : !! (Mam en breton veut dire grand mere ) ...
Rhoooo germaine!
Mamm veut dire mère.
Mamm gozh veut dire grand mère.
tu me le copieras 100 fois. :p
MacDaigh
"Everyone is from somewhere,
even if you've never been there"
Jethro Tull

http://www.youtube.com/user/MacDaigh
http://www.keltya.com
http://www.story-bd.com

Mélanie

Message par Mélanie » 19 mars 2010, 16:51

Stof a écrit : Donc pas besoin d'être licencier, suffit de venir avec son certificat du médecin, mention : PRATIQUE DU ROLLER EN COMPÉTITION de moins de 3 mois pour être valide.
Est-ce que pour moi il faut un certificat médical avec mention "APTE A LA PRATIQUE DU CHOUCHOUTAGE DE ROLLERMEN/WOMEN PENDANT UNE COMPETITION" ? Parce que celui-là, je pense que je pourrai l'avoir :d par contre pour la pratique de roller en compét, c'est mort pour moi pour 2010... :sad: enfin la pratique de roller tout court d'ailleurs :sad: fais ch*er, il commençait tout juste à refaire beau :( :( :(
"Le temps, c'est quand on ne l'a pas qu'il est important de le prendre."

Stof

Message par Stof » 19 mars 2010, 21:02

Mélanie a écrit :
Stof a écrit : Donc pas besoin d'être licencier, suffit de venir avec son certificat du médecin, mention : PRATIQUE DU ROLLER EN COMPÉTITION de moins de 3 mois pour être valide.
Est-ce que pour moi il faut un certificat médical avec mention "APTE A LA PRATIQUE DU CHOUCHOUTAGE DE ROLLERMEN/WOMEN PENDANT UNE COMPETITION" ? Parce que celui-là, je pense que je pourrai l'avoir :d par contre pour la pratique de roller en compét, c'est mort pour moi pour 2010... :sad: enfin la pratique de roller tout court d'ailleurs :sad: fais ch*er, il commençait tout juste à refaire beau :( :( :(
Je pourrai te le faire sans probléme ton certif..... et en plus tu auras droit à un concert gratos pendant la course... si si c' est vrai !!!
Tu peux plus faire de roller... ah bon :(
Catherine Jacob.

Mélanie

Message par Mélanie » 19 mars 2010, 22:15

Stof a écrit :
Mélanie a écrit :
Je pourrai te le faire sans probléme ton certif..... et en plus tu auras droit à un concert gratos pendant la course... si si c' est vrai !!!
c'est vrai tu me fais mon certif de chouchouteuse officielle ?? :love2: cool, je le veux bien, celui là :wink2: :d
Stof a écrit :Tu peux plus faire de roller... ah bon :(
ben voui, que veux tu... roller interdit.... :( :(
par contre on ne m'a pas interdit le vélo alors il se peut que dès que ça ira mieux, je vienne vous embêter en rando, mais sur deux roues !! :wink2: :wink2:
"Le temps, c'est quand on ne l'a pas qu'il est important de le prendre."

Stof

Message par Stof » 19 mars 2010, 23:59

Pour info de dernière réunion : les vélos sont définitivement interdit maintenant... oui je sais c'est moche 8-)
Catherine Jacob.

john

Message par john » 20 mars 2010, 12:36

Stof a écrit :Pour info de dernière réunion : les vélos sont définitivement interdit maintenant... oui je sais c'est moche 8-)
Où sa ?
Le roller c'est facile

Stof

Message par Stof » 20 mars 2010, 13:55

Haaaa... mais non je plaisantais :d , bien sur que tu vas pouvoir venir nous accompagner..... puis si tu veux tu pourras aussi conduire le camion, tu vas voir le silence est d'or à l'intérieure, tellement que lors des messages Talkie Walkie de Jp l'on entendais la musique sur son Iphone babanej babanej babanej
Catherine Jacob.

Répondre

Revenir à « Le GROL race (24h de Quiberon) »