Ouep lé marrant celui-là les loubards du grol, vu que nous sommes en Bretagne, bien sympa aussi kings a Mam... ça chauffe faudrait trouver un big jeu de mot avec a mam ... faut que je choppe un dico bzh
Le récap sur notre grol race :
Les conditions : 49 € par coureur entre le 02 février et le 15 avril 2010 (60 € entre le 16 avril et le 1er juin 2010),
8 personnes maxi,
casque obligatoire avec système d'éclairage pour la nuit !
comprenant ,
* Repas du samedi soir avec animation
* Hébergement au camping + petit déjeuner
* Panier Repas du dimanche midi
* Le ravitaillement
* 1 Tee-Shirt Grol Race par participant
* La sécurité
* L’encadrement médical
* Et toute la logistique : tente (pour faire dodo sur le camping) non fournie par l'organisation sauf sur l'air de relai.
1. Licence et/ou certificat médical
Les licenciés de la FFRS ou les licenciés de fédérations étrangères de Roller-Skating doivent présenter la licence originale 2009/2010 portant attestation de la délivrance d’un certificat médical mentionnant l’absence de contre indication à la pratique sportive du roller en compétition. Dans tous les autres cas, les participants (Licences loisirs ou autres…) devront présenter un certificat médical pour la pratique du roller en compétition
Donc pas besoin d'être licencier, suffit de
venir avec son certificat du médecin, mention : PRATIQUE DU ROLLER EN COMPÉTITION de moins de 3 mois pour être valide.
Nous sommes 8 à courir ( Franck, Guiboul, Germaine, Macadam et son fils, Patrick, moi et j'attends la réponse de Karine la rousse (si réponse négative de celle-ci un pote à Germaine) et en guets star Mélanie pour nous chouchouter...
Donc j'attends que l'on se trouve un petit nom d'équipe pour valider notre participation... ensuite chaque participant devra s'inscrire individuellement en donnant notre nom d"équipe...
Je vous appellerais pour confirmer notre inscription et donner le top pour vos inscriptions personnelles.
je vous remets le lien :
http://www.grol-race.com/index.php?opti ... &Itemid=12
Alors on ce le trouve ce petit nom d'équipe