6h de Bouaye vendredi 1er mai 2015

Clémence
Question anti-robot: : Non

6h de Bouaye vendredi 1er mai 2015

Message par Clémence » 13 avr. 2015, 17:44

Salut à Tous!
Les inscriptions sont ouvertes pour les 6h de Bouaye (je ne sais pas trop depuis quand...) , voici le lien pour s'inscrire:

http://rollerbouaye.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658

Cette course s'inscrit dans le challenge endurance 44 avec les courses de:
- Fay de Bretagne (19 septembre)
- Varades (4 octobre)

Pour ceux qui ne savent pas, traditionnellement les équipes Nantes-Roller choisissent un nom de ce genre: NR-Nom

Qui s'inscrit?

Perso ça sera en Duo avec Aurélie pour le challenge endurance, et je pense que nous seront les NR-Duchesses, référence à l'équipe féminine du Mans!
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

Clémence

Re: 6h de Bouaye vendredi 1er mai 2015

Message par Clémence » 13 avr. 2015, 17:58

Mince... je suis sur le point de m'inscrire mais ya pas de classement en duo féminin, c'est soit équipe féminine, soit solo féminine, mais les duos tout le monde est classés ensemble... pour la course de bouaye et pour le challenge endurance...
Comme ni Aurélie et ni moi ne sommes préparées pour des solos, et qu'on aimeraient bien quand même se classer en féminines, est-ce qu'il y a des filles qui aimeraient se joindre à nous pour compléter l'équipe? Idéalement il faudrait être disponible pour les trois courses, mais sinon la composition de l'équipe peut changer tant que le nom et le capitaine reste le même.

On cherchent des filles qui roulent aussi vit que nous, histoire d'avoir une équipe homogène.

Avis aux amatrices ;-)
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD

Wis (laurent)

Message par Wis (laurent) » 14 avr. 2015, 10:03

Salut

Je compte m'inscrire aussi mais je ne sais pas encore dans quelle catégorie.
Ce sera soit duo (dans ce cas de préférence avec quelqu'un de mon équipe au Mans) soit en solo.

Ca intéresse quelqu'un?

Wis (laurent)

Message par Wis (laurent) » 20 avr. 2015, 13:01

Bon, les 110 km de ce we m'ont conforter dans l'idée de les faire en solo.

Alors Véro, motivée aussi?

sophe

Message par sophe » 23 avr. 2015, 09:55

Clemounac a écrit :Mince... je suis sur le point de m'inscrire mais ya pas de classement en duo féminin, c'est soit équipe féminine, soit solo féminine, mais les duos tout le monde est classés ensemble... pour la course de bouaye et pour le challenge endurance...
Comme ni Aurélie et ni moi ne sommes préparées pour des solos, et qu'on aimeraient bien quand même se classer en féminines, est-ce qu'il y a des filles qui aimeraient se joindre à nous pour compléter l'équipe? Idéalement il faudrait être disponible pour les trois courses, mais sinon la composition de l'équipe peut changer tant que le nom et le capitaine reste le même.

On cherchent des filles qui roulent aussi vit que nous, histoire d'avoir une équipe homogène.

Avis aux amatrices ;-)
je suis partante pour les 2 dernieres courses mais pas là pour bouaye alors si tu veux je complète l equipe ;-)
a tchic a tchic a tchic .....rail rail rail !

Wis (laurent)

Message par Wis (laurent) » 23 avr. 2015, 12:17

Pour ceux qui hésites encore, je signale que l'augmentation de tarif de 5€ est pour ce soir.
Dépêchez vous ^^.

Elryne

Message par Elryne » 23 avr. 2015, 14:49

Toujours motivée. Et c'est vrai qu'après les 110, je me sentais bien de le faire en solo. Même si clem me l'a proposait en équipe de 3.
Quoi qu'il en soit, repos forcé par le médecin (bien besoin de repos aussi), et pas de sport pendant 2 semaines. Avec une reprise en douceur du roller. Donc sans moi pour les 6h de Bouaye
J'ai bien forcé ses derniers temps, et mon mollet m'a rappeler à l'ordre. Je préfère être en forme pour le grol et les 24h.
Bon 6h à tout ceux qui participent !

Space Dog

Message par Space Dog » 01 mai 2015, 20:16

:++

Un immense :pbravo: à tous ceux qui ont pris le départ de 6h de Bouaye en particulier aux équipes de Nantes Roller :clap: :clap: :génial: :génial:

Météo exécrable qui n'a pas empêchée, durant le moment où j'y étais, de rouler à 18- 19 km/h pour l'équipe de Laurent, Clem, Aurélie et de 22-23 km/h pour les solos : Arnaud, Bruno, Yves, Sam, Denis pour ceux que j'ai reconnu ;;) respect les coupains :cool:

Un grand :pbravo: aussi pour Tristan qui a endossé le rôle d'accompagnateur :cool:

Amicalement
Philippe
Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus loin,.....toujours plus nombreux, toujours mieux!!!!

Amulette

Message par Amulette » 01 mai 2015, 20:30

:clap: :clap: Je n'ai qu'une chose à vous dire, les courageux rollermen et rollerwomen de ce 1er mai.... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! :clap:
Roulez, roulons... !!

Clémence

Message par Clémence » 02 mai 2015, 19:53

Bon, j'avoue, hier j'avais pas trop le courage de faire un topo de ces 6h, les premières de l'année, alors je me rattrape ce soir!
Pour être totalement honnête, on voulaient pas y aller. Depuis quelques jours on avaient compris qu'il ferait pas beau, et pour nous conforter dans cette idée, vendredi matin au réveil, il tombait des cordes.
Apres quelques échanges de messages (on y va pas? oublies pas le K-way! je veux pas y aller... un film ça vous dit?!) on a finalement décidées avec Aurélie d'y aller (Tristan comme chauffeur et coach, ça aide!) arrivées sur place, retrait des dossards, montage du barnum avec Laurent... il pleut toujours... On retrouve aussi Denis, et les copains solos du Nart Arnaud, Anne-Marie, Bruno, Yves, Sam, des copains de Varades (oui, quand il pleut, on est tous copains!)
Du coup, aux grands maux, les grands remèdes, Tristan nous sors le scotch et le film alimentaire, et on décide d’imperméabiliser les patins et les casques (esthétiquement c’est pas top...mais rudement efficace!)
Après un petit tour de repérage toutes les deux (le seule qu'on fera ensemble) c'est moi qui prends le départ. Deux tours chacune entre chaque relais, et c'est partis pour 6h!
Après une première demi-heure assez compliqué, a rouler seules sous la pluie, on retrouve Laurent en solo, qui a décroché du groupe et avec qui on roulera presque tout le reste de la course.
Contre toutes attentes, beaucoup de copains passent nous faire coucou, dans le désordre Sacha, Guiboule, Philippe et Baptiste qui sont restés un petit bout de temps, JA (je crois que j'en oublie...)

Pour ce qui est des résultats, ils sont pas encore en ligne, mais tout le monde a été trop fort!! (félicitation à Anne-Marie pour sa première place solo féminine et a tout les barjo qui ont roulés avec elle ;-) )

merci Tristan qui a assuré l'intendance pour tout le monde (une sorte de préparation pour le Mans!) et a ceux qui ont bravés la pluie pour venir nous encourager sur la piste, et merci aussi a tout ceux qui ont envoyés des messages, ça réconforte!

Vivement la prochaine!!

(et en bonus quelques photos)

Philippe BOUVARD

Tatannou

Message par Tatannou » 03 mai 2015, 20:17

Chapeau et respect :respect: à toutes celles et tous ceux qui ont bravé la pluie :tristepluie: pour faire les 6 heures de Bouaye. J'étais persuadée que les organisateurs avaient annulé :?: et j'en suis encore plus admirative pour vous qui avez participé. BRAVO. :pbravo: :clap: clap

celune15

Message par celune15 » 04 mai 2015, 16:10

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Photos de Renaud Cornet
Céline

- Facebook - Twitter -

Clémence

Message par Clémence » 05 mai 2015, 08:28

merci Céline d'avoir trouvé ces photos! j'adore l'arrivée d'Arnaud et Bruno!
Philippe BOUVARD

Wis (laurent)

Message par Wis (laurent) » 05 mai 2015, 13:14

Bon bah voila, on a signé, on en a ch...
De conditions météo au moins aussi difficile que l'an dernier, un bitume toujours médiocre.
Mais une fois que c'est fait, on reste content de l'avoir fait ^^. (bon, c'est quand même pas comme au Mans où on sort en disant "c'est où qu'on signe pour l'an prochain")

Bravo à tous pour avoir affronté le déluge :clap: . Y a pas à dire :cdfou:
Merci à Clem, Aurélie et Anne-Laure pour avoir roulé ensemble, ça m'a motivé pour rouler plus longtemps avant de m'arrêter.
Merci à tous ceux qui sont venus nous voir et nous encourager.

Un grand :merci: à Tristan qui s'est occupé de tous les ravitaillements en eau pour la petite dizaine de solo que nous étions. :génial:

Bravo à Anne-Marie, Clem et Aurélie pour leur 1ère place, respectivement en solo et en duo femme.

D'un point de vue perso, pour mes premiers 6h en solo, je suis plutôt satisfait. Je visais mieux mais vu les conditions, c'est déjà bien.
Et puis ça ma donne une petite envie de revanche pour les 6h de Paris, le 02 août.

Répondre

Revenir à « Challenge44 »