Réunion mensuelle du mercredi 16 janvier 2019

Réunions chaque troisième mercredi... AG annuelles... Réunions avec la municipalité

Réunion mensuelle du mercredi 16 janvier 2019

Messagepar Clémence » 13 Jan 2019, 15:04

Bonjour à tous!

Comme chaque troisième mercredi du mois à 20h45, l'association se réunit pour sa réunion mensuelle.

Celle de mercredi sera un peu particulière puisque ce sera la première du tout nouveau Bureau de Nantes-Roller, mais également la première dans notre nouvelle salle de réunion :
Pôle associatif de Pirmil
25 Rue Esnoult des châtelets

- Point sur le Conseil d'Administration de l'association, retrait ? maintient ? ajout de nouveaux membres?
- Mise en place des coordonnateurs de randonnée
- Ajouts des nouveaux parcours et mise à disposition des tracés GPX des parcours existants pour les responsables signaleurs.
- Charte graphique de l'association
- Dates des randos événementielles pour 2019
- Week-end Nantes-Roller (dates, organisateurs, budget)
- échanges de mails sur la Rando Notre-Dame-De-Mont
- Course Grol Race
- Course 24h Du Mans
- Course La faute Sur Mer

Des suggestions?
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD
Clémence

Re: Réunion mensuelle du mercredi 16 janvier 2019

Messagepar celune15 » 13 Jan 2019, 17:27

:++

Je ne pourrai à nouveau être présente mercredi soir, du coup en ce qui concerne ma place dans le CA :
Même si je suis moins assidue qu'avant (c'est peu dire :ii ), je souhaite garder ma place à la communication, afin de prêter main forte à Super Éli notamment pour la diffusion des infos, les visuels, et la page FB de l'asso ! Si cela va à tout le monde bien sûr (et d'autres volontaires sont les bienvenus ;) )
Céline

- Facebook - Twitter -
celune15

Messagepar saphire » 13 Jan 2019, 19:53

Lien avec les autres associations proches de Nantes et dans le domaine de la randonnée roller
Je suis la preuve vivante qu'on peut avoir un cancer, sortir de sa chimiothérapie et sauter sur ses rollers le soir même !

PS : Cancer vaincu !
saphire

Messagepar lelfecandie » 13 Jan 2019, 20:43

bonjour ,

la réunion est à quelle heure ? je souhaitais être présente ( apporter mon bulletin et participer)
lelfecandie

Messagepar Alexxx » 14 Jan 2019, 13:23

Présent
Alexxx

Messagepar Élizabeth » 14 Jan 2019, 16:48

Présente pour cette réunion avec un nouveau lieu de rendez-vous et, forcément, quelques nouveautés au programme. ;;)

J'ai hâte qu'on avance tous ensemble. :excite:

celune15 a écrit:je souhaite garder ma place à la communication

Avec grand plaisir Céline ! Et, comme tu dis, d'autres volontaires sont les bienvenus. :d

Nous recherchons notamment activement un nouveau responsable staffeurs pour renforcer l'équipe déjà présente.

À mercredi !
Élizabeth

Messagepar 2ni » 14 Jan 2019, 17:22

Présent, même si trop loin ce nouveau lieu de rencontre.
Denis
Responsable Signaleurs
Membre du CA et de la Com.
2ni

Messagepar Stof » 14 Jan 2019, 18:51

celune15 a écrit::++

Je ne pourrai à nouveau être présente mercredi soir, du coup en ce qui concerne ma place dans le CA :
Même si je suis moins assidue qu'avant (c'est peu dire :ii ), je souhaite garder ma place à la communication, afin de prêter main forte à Super Éli notamment pour la diffusion des infos, les visuels, et la page FB de l'asso ! Si cela va à tout le monde bien sûr (et d'autres volontaires sont les bienvenus ;) )

:cymb: :génial: j'avais peur que tu nous quittes ... ouf :éé
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.
Stof

Messagepar Séb le dingue » 14 Jan 2019, 19:16

Présent.
- Poursuite des investissements "sécu": lampe du camion, talkies à remplacer ou batteries mortes. (2 midlands en carafe en milieu de rando jeudi dernier) Il avait également été accepté en 2018 l'achat d'un casque à laisser dans le camion, en complément de protections données par une bénévole, pour les enfants venant pour la première fois et n'ayant pas le nécessaire. Le casque n'a pas encore été acheté.
- Wheelers, long-board et trottinettes électriques dans la rando. État des échanges avec la Mairie à ce sujet ? Poursuite de la participation de ces randonneurs malgré l'arrêté actuel ?
- L'expérience n'est jamais qu'une loooonnngue suite de conneries...
- Savoir qu'on est idiot, c’est déjà l'être un peu moins !
Séb le dingue

Messagepar Osi » 14 Jan 2019, 23:45

Présente

Je pense apporter une galette et une brioche mercredi soir.

La réunion est bien pour les adhérents 2019 ? (Aucune précision n'a été donnée sur ce forum, mais je pense à ceux qui voudraient éventuellement y participer et qui n'auraient pas donné leur adhésion.)
Osi

Messagepar JA » 15 Jan 2019, 09:56

Présent

Un sujet à voir pour la rando Estuaire de la Loire - Atlantisport pour une participation de Nantes-Roller au staff de la rando qui aura lieu le 24 mars
JA

Messagepar 2ni » 15 Jan 2019, 12:43

Osi a écrit:Présente

Je pense apporter une galette et une brioche mercredi soir.

La réunion est bien pour les adhérents 2019 ? (Aucune précision n'a été donnée sur ce forum, mais je pense à ceux qui voudraient éventuellement y participer et qui n'auraient pas donné leur adhésion.)

Bonne idée, mais attention c'est aussi l'anniversaire de Clémence aujourd'hui, donc demain elle va certainement nous apporter quelque chose, où jeudi pour la rando. Voie avec elle 8-)
Denis
Responsable Signaleurs
Membre du CA et de la Com.
2ni

Messagepar Clémence » 15 Jan 2019, 13:10

Et bien j'amenerais du cidre pour aller avec la galette d'Osi!
"Je rêve d'une cité idéale où les voitures n'auraient plus, elles aussi, le droit de fumer, où des couloirs de circulation seraient réservés aux rollers transsexuels et aux analphabètes remorquant des sans-papiers."
Philippe BOUVARD
Clémence

Messagepar Stof » 15 Jan 2019, 17:44

Clémence a écrit:Et bien j'amenerais du cidre pour aller avec la galette d'Osi!

Il me semble que l'alcool est interdite dans les pôles associatifs et cidre y compris, désolé de faire mon saoulant ;;) mais il est bon de respecter ( si ma mémoire est bonne ) la charte des pôles.
Remarque un bon jus de pomme fera l'affaire et accompagnera en finesse une galette ou brioche des rois :tchin:
J'adore regarder les rollers du jeudi soir. Avant de les voir, on les entend. C'est très joli, il y a un petit souffle... C'est comme un orage, il n'y a rien... et en 3 ou 4 minutes, ils retournent tout sur leur passage en gueulant !
Catherine Jacob.
Stof

Suivante

Retourner vers Réunions et Assemblées Générales