basique

Ne soyez pas timide ! Présentez vous. Il n'y a que le premier pas qui coûte...
crazysmiler
Question anti-robot: : Non

basique

Message par crazysmiler » 04 août 2019, 14:17

Présentation basique, pas seulement parce que c'est efficace mais surtout que là l'imagination ne me vient pas.

Alors moi c'est Philippe 37 ans, (né en 1982 si vous lisez ce post dans quelques années).
Je faisais beaucoup de roller à mon adolescence, notamment de l'agressif. beaucoup d'années ont passées et puis je me suis décidé à me remettre au roller il y a 3 ans et depuis je continue. Je viens rarement à la rando du jeudi car c'est en semaine et que je fais déjà d'autres sports mais je fais souvent des ballades le dimanche, surtout l'été quand il fait beau alors je les proposeraient sur le forum, plus on sera mieux ça sera.

NB pour les nouveaux : l'année dernière personne n'avait valider mon inscription sur ce forum, aucune réponse après ma relance par mail mais cette année les administrateurs ont été très réactifs. Alors si vous étiez dans mon cas retentez votre chance vous aussi.

Alexxx

Re: basique

Message par Alexxx » 06 août 2019, 10:35

Salut Philippe.
Bienvenu à toi !
Vraiment désolé pour le loupé de l'année dernière...
À très vite sur les roulettes :roule:

2ni

Message par 2ni » 14 août 2019, 13:23

Bienvenu sur le forum et au plaisir en rando le jeudi soir
Denis
Responsable Signaleurs
Membre du CA et de la Com.

Bat

Message par Bat » 16 août 2019, 12:38

Bonjour Philippe et bienvenu !

On a essayé d'avancer le week-end d'un jour pour que le jeudi ne soit plus en semaine mais ça n'a pas marché.

Le forum est un peu calme en Aout, mais si tu fais des sorties le week-end, tu peux les proposer dans la section "les rendez-vous libres"

A bientôt !

crazysmiler

Message par crazysmiler » Hier, 08:17

Oui Bat, c'est étonnant que le jeudi tombe toujours en semaine. Mais le 1er janvier 2020 tombera un vendredi 13 alors qui sait peut être que le jeudi tombera en week end un jour.
Sinon effectivement j'ai bien vu la section "les rendez-vous libres " et je ne manquerai pas de poster mes sorties mais là j'ai déjà du monde sur mes sortie d’août alors surement en septembre.

Répondre

Revenir à « kitétoa ? »