Lire avant de venir le fonctionnement de la rando, le règlement, l’arrêté municipal et la FAQ.
Rendez-vous à 20h30 place Alexis Ricordeau pour un départ à 20h45.
Nous avons toujours besoin d’un nombre important de signaleurs et secouristes chaque jeudi !
La distribution des gilets se fait le plus tôt possible près du camion.
Autres infos et discussions à propos de cette rando sur le forum.
Détail du parcours
Comme l’indique sont nom, nous restons à l’intérieur de la couronne des boulevards intérieurs de Nantes, que nous empruntons une fois pour passer l’Erdre à Tortière.
Parcours très vallonné, puisque nous attaquons avec deux belles montées (Graslin puis Maire-Anne du Boccage), mais qui dit monté, dit descente à suivre !!
Nous continuons en diminuendo jusqu’au tiers du parcours pour terminer par un joli plat de Dalby au Château.
Parcours sportif qui vous demandera des efforts au début, mais qui vous récompense à la fin par le plaisir de l’avoir fait.
Nous avons besoin d'au moins 28 bénévoles à chaque rando pour pouvoir la démarrer. Merci à tous ceux qui veulent bien nous aider d'être présents dès 20h30 pour qu'on puisse partir à 20h45.
- Tour de chauffe : 1,5 km
- Grande boucle : 13,2 km
- Longueur : en cours de définition
- Côtes : en cours de définition
- Descentes : en cours de définition
- Endurance : en cours de définition
Vous pouvez consulter la liste complète des niveaux de difficulté de nos parcours sur notre forum.